Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de reseau sur Nozay 44170

3 forfais mobiles dans 3 téléphones différents sur Nozay 44170.
Pas d'accès au réseau depuis 10 jours environ.
Par contre les prélèvements sont effectués.
Aucun mail d'alerte de votre part.
Pas de signalement de problème.
Faut-il changer d'opérateur?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours sur votre secteur, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque le réseau sera à nouveau fonctionnel pour un dédommagement.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................