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Bbox

ma box sensation ne fonctionne plus d'un coup?

Bonjour,

Box sensation installée depuis une semaine.
Tout fonctionnait
Depuis hier et d'un seul coup plus rien.
Après plusieurs re démarrage et re boot toujours rien.
Voyant alimentation et wifi ok et voyant ADSL et téléphone rouge fixe.
Que dois je faire?
Merci

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Yannick
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Denis, en l'absence de réponse téléphonique, je vous poste les manipulations à faire et précisions à apporter à la prise en charge de votre problème de connexion.
Sachez que votre box n'est plus synchronisée, signifiant que la ligne ADSL est "coupée".
Nous allons chercher où est le problème :
Ya t"il eu des Orages, des travaux dans la rue ou chez vous ?
Avez vous remarqué un incident réseau à l'extérieur de chez vous (câble téléphonique coupé ou poteau au sol) ?
Pouvez vous vérifier vos branchements, et notamment le branchement ADSL (box/prise téléphonique) ?
Débranchez le câble DSL de la prise téléphonique et idéalement, testez une autre prise, la plus en amont de votre tableau électrique (en l'occurrence sur la prise DTI du tableau électrique si vous en avez une)
Éliminez toute rallonge Téléphonique.
Débranchez aussi le câble de la Bbox et rebranchez le.
Éloignez toute source électromagnétique de la box et redémarrez là.
Une fois effectué, merci de me relancer.
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Yannick
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Bonjour Denis,

Je vais vous appeler, ce sera plus simple.
.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Denis, en l'absence de réponse téléphonique, je vous poste les manipulations à faire et précisions à apporter à la prise en charge de votre problème de connexion.
Sachez que votre box n'est plus synchronisée, signifiant que la ligne ADSL est "coupée".
Nous allons chercher où est le problème :
Ya t"il eu des Orages, des travaux dans la rue ou chez vous ?
Avez vous remarqué un incident réseau à l'extérieur de chez vous (câble téléphonique coupé ou poteau au sol) ?
Pouvez vous vérifier vos branchements, et notamment le branchement ADSL (box/prise téléphonique) ?
Débranchez le câble DSL de la prise téléphonique et idéalement, testez une autre prise, la plus en amont de votre tableau électrique (en l'occurrence sur la prise DTI du tableau électrique si vous en avez une)
Éliminez toute rallonge Téléphonique.
Débranchez aussi le câble de la Bbox et rebranchez le.
Éloignez toute source électromagnétique de la box et redémarrez là.
Une fois effectué, merci de me relancer.
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir Yannick

Merci pour votre réponse.
Il n'y a pas eu de travaux, orages ou quoique ce soit de particulier.
J'ai fait ce que vous m'avez dit mais toujours rien.
Le voyant ADSL rouge fixe.

Bonjour Denis,

Depuis hier soir, votre ligne semble stable. Me le confirmez-vous?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Oui depuis hier soir tout est revenu ok après plusieurs manipulations.
A espérer que cette fois soit la bonne!

Merci de votre aide