Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai plus accès à ma messagerie ni sur mon PC, ni sur mon téléphone, ni sur ma tablette ?

Depuis samedi dernier je n'ai plus accès à ma messagerie bbox. Je suis chez orange pour des problèmes d’éligibilité mais j'ai gardé mon adresse mail en bbox.fr. pourquoi je n'ai plus aucun accès à cette messagerie ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Patrick
Après la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an pour
Consulter vos 12 dernières factures. (La loi ne nous autorisant pas à conserver un historique supérieur à 12 mois, une facture est supprimée chaque mois passé après votre résiliation.
Obtenir le code de déverrouillage de votre mobile pour l'utiliser avec un autre opérateur.
Accéder à votre boîte e-mails Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez réceptionner/consulter vos mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patrick
Après la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an pour
Consulter vos 12 dernières factures. (La loi ne nous autorisant pas à conserver un historique supérieur à 12 mois, une facture est supprimée chaque mois passé après votre résiliation.
Obtenir le code de déverrouillage de votre mobile pour l'utiliser avec un autre opérateur.
Accéder à votre boîte e-mails Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez réceptionner/consulter vos mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................