Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Renvoi d'appel ne fonctionne pas avec le **21*NUM#

Bonjour,
Le service client m'a donné cette manip à effectuer pour activer le renvoi d'appel vers un autre numéro : **21*NUM#
Malheureusement, elle ne fonctionne pas sur mon mobile iPhone 6S+
La fonctionnalité Renvoi de l'iPhone ne fonctionne pas non plus: le téléphone reste en chargement en cours ....
J'ai appelé Apple qui me dit que c'est un problème avec les réglages opérateur.
Savez-vous ce qui se passe chez Bouygues?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oumar,

Voici à ce jour les manipulations requises pour le renvoi d'appel :

Faire un renvoi d’appel « systématique » :
1.Composez le 610 depuis votre mobile ou le 06 60 610 610 depuis un autre téléphone.
2.Validez « Renvoyez tous vos appels vers le numéro de votre choix ».
3.Tapez le numéro de téléphone fixe ou mobile qui réceptionnera vos appels puis terminez par la touche #. Le renvoi d’appel de votre mobile Bouygues Telecom est activé.

Vous pouvez également composer le **21*NUM#. NUM représentant le numéro du téléphone fixe ou mobile vers lequel vous souhaitez renvoyer vos appels. Votre renvoi d’appel « Systématique » est alors activé.
Pour désactiver un renvoi d’appel « systématique » composez simplement le « #21#».


Faire un renvoi d’appel « si non accessible »
Composez le **62*NUM# depuis votre mobile.
NUM représentant le numéro du téléphone fixe ou portable vers lequel vous voulez renvoyer vos appels.
Pour désactiver un renvoi d’appel « si non accessible » composez simplement le « #62# ».


Faire un renvoi d’appel « si occupé »
Composez le **67*NUM#
NUM étant le numéro du téléphone mobile ou fixe vers lequel vous souhaitez rediriger les appels de votre mobile Bouygues Telecom.
Pour désactiver un renvoi d’appel « si occupé » composez simplement le « #67# ».


Faire un renvoi d’appel « si non réponse »
Composez le **61*NUM#.
NUM représentant le numéro fixe ou mobile qui réceptionnera les appels de votre portable Bouygues Telecom.
Pour désactiver un renvoi d’appel « si non réponse » composez simplement le « #61# ».

Suite à une mise à jour IOS et/ou opérateur, certains IPhone n’acceptent effectivement pas ces manipulations.

Je vous invite à tester dans ce cas en priorité celle via le 610.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

"Suite à une mise à jour IOS et/ou opérateur, certains IPhone n’acceptent effectivement pas ces manipulations."
C'est surtout suite à une mise à jour opérateur seulement. iOS n'est pas en cause vue que sur le meme telephone, j'y ai mis une puce SFR et ça fonctionne.

J'active/désactive le renvoi plusieurs fois par jour. je me vois mal composer le 610 et mettre à chaque fois 3 ou 4 min pour activer/desactiver cette option.

le probleme est connu depuis plus de 7 mois. Sera-t-il réglé un jour?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
points

Idem sur iphone SE.

L'utilisation du 610 n'est pas une solution car lors de l'annulation du transfert, le répondeur bascule à nouveau au bout de 20s alors que j'avais désactivé cette option (sur non réponse je désir avoir mon téléphone qui sonne indéfiniment).