Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

URGENT / Problème lors de conférence à 3 : beep tous les 15 secondes

A chaque fois que j'organise une conférence à 3, mes interlocuteurs entendent un beeeeeep tous le 15 secondes exactement.
La conférence est donc impossible.

Je suis sous Samsung/Android et j'ai également essayé depuis un Apple/iPhone ---> même problème.

Merci de votre réponse rapide, j'ai besoin de cette fonctionnalité conférence pour travailler et je pourrais changer d'opérateur si le problème n'est pas vite résolu.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ludovic,

Vous avez eu un double appel à ce moment ?
ça peut venir de là.

Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre téléphone. Dites moi ensuite ce que vous constatez.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
points

Ludovic,

Nous avons un post évoquant ce problème, je vous invite à rejoindre notre "cause" afin d'essayer de faire évoluer la situation si elle n'est pas encore résolu. Pouvez-vous répondre sur le post suivant :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1050208-bip-conference

Je mettrais a jour la liste des personnes impactées au fur et a mesure des plaintes.

Merci par avance