Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation abusive Bouquet OCS

Bonjour, j'ai souscrit au mois de mars un abonnement BBOX à 9.99 € pendant 12 mois puis 19.99€ par la suite.Or sur ma deuxième et troisième facture (des 23/05 et 23/06) , je constate qu'on me facture un abonnement à un bouquet que je n'ai jamais sollicité : Bouquet OCS à 12€.
J'ai donc été débité d'un montant de 24€ pour ce bouquet non désiré.
J'ai Contacté le service clients pour demander la résiliation et un remboursement car je trouve cette pratique scandaleuse et honteuse.
Le conseiller m'a répondu que l'offre OCS m'était offerte le 1er mois et que si je n'avais pas appeler pour désactiver cette option, elle m'était facturée pour les mois suivants . Je considère que cet abonnement m'a été souscrit sans que j'en donne mon accord. C'est de la vente forcée.
La résiliation a été faite immédiatement, le service client me rembourse l'abonnement du bouquet OCS du mois de juin mais pas celui du mois de mai car le remboursement n'est pas possible pour le 1er mois.
Question : comment aurais je pu résilier une offre si je n'étais pas au courant de son existence ? ...
Je n'ai jamais donné mon accord pour cet abonnement gratuit le 1er mois puis payant (12€/ mois) par la suite.
Je vous demande donc le remboursement intégral de la somme de 24€.
Dans l'attente d'un retour positif de vote part

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Il m'arrive EXACTEMENT les mêmes déboires. Cette pratique est clairement hors la loi. Saisissez comme moi un organisme de consommateurs!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Je tiens à pondérer mes propos : sur SIMPLE APPEL, Bouygues s'est engagé à me rembourser les deux abonnements non demandés. Un bon point donc pour cet opérateur réactif et à l'écoute…

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
je fais suite à mon message du 27 juin 2016 au sujet d'une facturation abusive du bouquet Ocs. Aucun conseiller n'a, à ce jour, pris la peine de me repondre.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
j'ai le même souci pour mon père je cherche l'adresse pour envoyer un recommandé (sur les conseils de mon avocat) aucune réponse à ma demande à ce jour, c'est de la vente forcée ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à tous,

Il m'arrive exactement la même chose. Heureusement que je suis vigilant et contrôle mes comptes... Je n'ai JAMAIS demandé ce bouquet et on me l'a activé !

Pour le mois de septembre je constate une facture de 12€ ... Après appel au service client, on m'indique que je ne serai pas remboursé. C'est du vol !! Je demande a être remboursé de cette somme.

Dans l'attente de votre retour,

Cdt,
Alexandre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit à une bbox au mois de septembre. En lisant les différents mails que bouygues m'adresse pour cette souscription, nulle part je vois l'option OCS !!!
Je paye le mois de septembre normalement. Et arrive la facture d'octobre avec 12 euros d'option OCS. Le comble c'est que que je ne relie pas ma télévision avec la box. La tnt me suffit...
Il faut aller sur leur site et résilier cette option en cliquant dessus.
J'en informe bouygue et bouygue me dit que c'est de ma faute ! Je n'ai pas résilier avant !!! Belle vente forcée.
Bouygue m'annonce qu'il va me rembourser mais que la résiliation se fera dans un mois. Je vais attendre pour voir combien m'a couté cette plaisanterie !! Pas très transparente cette entreprise.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Attention à la désinscription de l'option OCS. Celle-ci ne fonctionne pas correctement. Malgré l'accusé de réception par email, j'ai été facturé pendant 7 mois. Je viens de m'en rendre compte. Le service client va me rembourser 1 mois ! (je vois que je suis tombé sur un conseiller moins généreux que Marc G.) Direction l'UFC et le tribunal de proximité. En attendant ... vérifiez vos factures, et choisissez un opérateur plus honnête.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Idem !!! ça me met hors de moi !! je viens d'avoir le service clientèle qui n'a pas vu les premières demandes de résiliation donc je me retrouve avec une facture de 42 euros au lieu de 8 !!! Pour des options qui n'ont pas été utilisées du tout ! c'est du vol ! Et le service client en a rien à faire !!! Super Bouygues !! Vous êtes des voleurs et vous prenez les gens pour des cons !