Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai recue ma carte sim hier, commande 202421286 et toujours en attente d'activation comment faire ?

recue ma carte sim vendredi, commande 202421286 et toujours en attente d'activation comment faire ?
c'était pour un cadeau pour le 1er portable de ma fille qui va rentrer au collège
si pas d'activation rapide, j'annule et prend un autre opérateur
dans l'attente de l'activation ce jour au plus tard
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Vous avez un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes , je vous invite à les contacter directement pour faire le point :

09 81 66 26 66
Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................