Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disque dur saturé ?

Bjr
Bien que mes enregistrements soient effaces au fur et mesure mon disque dur BBox reste bloqué à 100 % et m'empêche d'autres enregistrements. Pourquoi une telle anomalie. Merci de votre aide.
Cdt

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
140 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Véronique,

Est-il possible que de supprime les enregistrements ?

Voici les manipulations :

-Appuyez sur le bouton Accueil (maison bleue) de sa télécommande ;
Naviguer jusqu'au menu Enregistreur Numérique ;
Supprimer les enregistrements
Une fois les enregistrements supprimés, il faut contrôler de nouveau le pourcentage d'occupation du disque dur.
si ça ne fonctionne pas

Appuyer sur la touche Accueil (maison bleue) de sa télécommande ;
Naviguer jusqu'au menu Réglages Bbox ;
Sélectionner Matériel ;
Relever la ligne Etat de l'espace PVR.

Si vous n'arrivez pas à effacer il faut formater le disque dur.
Formater le Disque Dur entraîne la suppression de tous les enregistrements.

Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3. La fenêtre Technical Support apparaît ;
Composer : 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8. La fenêtre Maintenance apparaît ;
A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Format HD / réinitialisation avec suppression des enregistrements ou formatage puis appuyez sur le bouton OK ;
Sélectionner Reboot ;
Appuyer sur le bouton OK.
Une fois les enregistrements supprimés il faut contrôler de nouveau le pourcentage d'occupation du disque dur.

Appuyer sur la touche Accueil (maison bleue) de sa télécommande ;
Naviguer jusqu'au menu Réglages Bbox ;
Sélectionner Matériel ;
Relever la valeur de la ligne Etat de l'espace PVR.

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................