Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème souscription offre 20 ans Bouygues par un conseilller

Bonjour, je souhaite souscrire a l'offre 20 ans de Bouygues pour avoir la box gratuit pendant 1 an. Un conseiller m'appel, un certain Alain -- avec un fort accent ou le centre d'appel est localisé--. Apres un échange il ne trouve pas mon adresse alors que moi même je la trouve sur votre test d’éligibilité et après m'avoir expliqué qu'il ne trouvait pas mon adresse, je lui demande son supérieur ou un collègue qui peut m'aider mais celui ci coupe court a la conversation et raccroche le téléphone. Du coup je me retrouve sans forfait Bouygues et avec une impression que vous considérez vos clients très très mal, ai-je tort ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bon, personne ne semble disposer a me repondre. Sympa le service client chez Bouygues

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vous fais toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas notre qualité de service.
Pour souscrire à cette offre vous pouvez le faire soit par le SMS que vous avez reçu qui va vous rediriger sur le site WEB soit effectivement par téléphone au 670.
Si besoin vous pouvez aussi vous rendre en boutique en présentant au vendeur le sms de cette offre.

Cordialement
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................