Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de téléphone fixe bbox fibre cable

Bonjour,
depuis plusieurs jours, pas continuellement, en ce moment par exemple, plus de téléphone fixe, alors que internet fonctionne parfaitement, impossible de recevoir ou d'appeler, j'ai réinitialisé la box, et contrôlé les câbles.. une impression d un souci sur un serveur plus haut, pouvez m'aider ?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
points

Réponses

Bonjour désolé de la situation,
Que se passe t il lorsque vous tenter d emmètre un appel ? le voyant tel est il présent ? de quelle couleur est t il ?
Merci d avance pour vos précisions
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
points

Bonjour, pour le moment c'est revenu, mais quand cela arrive, l'appel n'abouti pas, et les voyants sont normaux, pas d'enveloppe rouge.

Entendu Merci de votre retour sur le sujet , N’hésitez pas a revenir nous si besoins nous restons a votre écoute
Bonne fin de soirée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................