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Ma commande

je n'ai pas toujours reçu ma carte SIM sachant que ma SIM actuelle va se désactiver aujourd'hui

Je suis passé de Free à Bouygues le mardi dernier, et je n'ai pas toujours reçu ma carte SIM sachant que ma SIM actuelle va se désactiver aujourd'hui, j'aimerai savoir si ça prend tout ce temps? ou la commande n'est pas arrivé !!! QUE FAIRE

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J'ai le même problème, la carte sim a été expédiée mardi 22 juin, et mon fils ne l'a toujours pas reçue. La portabilité est prévue pour demain mardi 28 juin, il va donc se retrouver sans ligne ! J'ai vérifié l'adresse, elle est pourtant correcte. Nous avons besoin d'aide !

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Pareil pour moi, maintenant ma ligne est désactivée, je suis sans numéro à cause de ça ! pfff

Bonjour Alain,

Je vous conseille de contacter directement le service suivi de commande au 0981662666, un conseiller pourra ainsi vérifier le dossier et vous renvoyer une carte SIM.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Ayoub,

Afin de connaître l'état d'avancement de votre commande, je vous invite à contacter le service "Suivi de commande" au 09.81.66.26.66.

Merci de votre compréhension et passez une bonne journée :)

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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