Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le message "Une erreur est survenue pendant le chargement" apparait sur Site Bouyguestelecom en entier ?

Message apparaissant sur une zone floutée sous l'intitulé "MA CONSOMMATION" ?
Je ne peux pas accéder à certains service (notamment "lire des mms" ????)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même souci, et je ne peux pas vérifier un dépassement de forfait de 59€ (informé par SMS)...

Comment faire?

Merci.

Bonjour Constantin,

Après vérification, il semblerait que ce soit de la consommation internet sur votre mobile. Si cela n'est pas volontaire, je vous invite à bloquer les données mobiles sur votre téléphone.
Pour plus de d'informations et de détails, je vous invite à patienter l'édition de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................