Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème raccordement fibre Bbox - deuxième rdv technicien

Bonjour,

je me permets d'écrire sur le forum d'assistance à la suite de nombreux appels infructueux envers votre service clients (redirection vers divers numéros et services n'ayant pu m'apporter une once de réponse suite aux problèmes rencontrés).

Pour résumer, j'ai emménage dans mon nouveau logement début juin et j'en ai profité pour changer de FAI au bénéfice de Bouygues Telecom. Mon nouveau logement étant déjà raccordé et éligible à la fibre, je me suis naturellement dirigé vers l'offre Bbox Miami.

Suite à cette commande, un rdv avec un technicien a été pris pour le 23/06/2016. Pas de problème quant à ce même rendez-vous, les raccordements nécessaires ayant été fait ce même jour (changement de boitier fibre,anciennement coaxiale + raccordement au répartiteur fibre situé à la cave).

La deuxième étape s'est avérée plus compliquée dans la mesure où Bouygues Télécom a communiqué à son technicien des informations de branchement au répartiteur pour lesquelles aucun signal réseau ne remonte vers la Box située dans les étages supérieurs du bâtiment (4ème). Aujourd'hui, je me retrouve avec une Bbox inopérante, un cablage fibre effectué, et une absence de réponse lorsque j'appelle votre service commercial au sujet de la réparation de cet "incident" (pour reprendre les termes du sms reçu suite à l'intervention du technicien).

Mes questions sont les suivantes :

Bouygues a-t-il vraiment traité cet incident ?
Le rapport du technicien a-t-il été analysé ?
Pensez-vous me recontacter concernant un nouveau rdv afin de résoudre ce problème ? (sachant que mes voisins n'ont aucun problème avec l'offre Fibre SFR ou FREE ...)
Quand vais-je réellement pouvoir profiter des services pour lesquels j'ai souscrit ?

Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le meme problème j'arrive a joindre personne et chaque personne au bout du fil me donne un autre numero a 7 chiffres.