Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

reactivation de ma ligne suite a declaration de perte

Bonjour, je ne sais pas où m'adresser et le contact par mail m'apparait compliqué.
J'ai demandé à bloquer ma ligne suite à la perte de mon telephone.
On vient de me le rapporter ce matin et j'aimerai de ce fait reactiver la ligne, s'il vous plait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

pourrai je avoir une reponse dans un delai relativement court svp? je vois qu'une certaine christiane G n'a toujours pas eu de reponse en 28jours.
on me dit de contacter le service client, mais le formulaire de mail ne m'en donne pas les moyens il n'y a que des liens sans rapport avec mon probleme.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

aucun agent sur le chat, pas moyen d envoyer un mail, pas de reponse en pres de 10h de temps sur le forum..
Bouygues numero un relation client ? vraiment?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Allo? au prix du forfait, j' apprecierai grandement pouvoir me servir de mon telephone dans les plus brefs delais..