Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

message "la vidéo ne répond pas" sur ma box miami?

Bonjour, chaque jour depuis la réception de ma box miami, j'ai à minima 2 fois par jour le message "la vidéo ne répond pas". Hier encore, j'ai dui redémarré 4 fois la box pour retrouver l'image. C'est un problème quotidien récurrent très agaçant. Que doit on faire? est on passé à coté d'un réglage?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai lancé à distance une manipulation pour tenter de résoudre le dysfonctionnement dont vous me faites part.

J'attends votre retour après.
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
ok, doit on redémarrer où faire un reset de celle ci avant usage?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Normalement des étapes de mise à jour et d'installation vous seront proposées lorsque vous allumerez votre TV.
Sans besoin d'autre manipulation.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
J'ai procédé à la nouvelle mise en route. J'attends de voir sur la durée, je ne manquerais pas de vous tenir au courant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Il semblerait que votre manipulation ait eu son petit effet, cela fonctionne sans problèmes depuis 3 jours.
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler