Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau vigny

Bonjour, depuis presque une semaine nous avons beaucoup de mal à communiquer avec votre réseau (beaucoup d'appel ne passes pas) Nous avons quatre téléphone dont trois bouygues, sur le secteur de Longuesse 95450 c'est difficile d'avoir du réseau alors que nos factures sont payés! Je devais prendre un quatrième abonnement chez vous mais je pense que je vais y réfléchir car même si il y a panne nous ne sommes pas avertis et surtout nous payons pour un service non rendu..
Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, nous habitons à Avernes 95450, et nous avons le même problème depuis effectivement une semaine. Nous avons 4 portables sur le réseau Bouygues télécom et aucun appel ni sms envoyé ou reçu ne passe.
Un conseiller vient de nous envoyer un mail (puisque injoignable par téléphone) pour nous confirmer qu'il n'y avait aucun problème de réseau sur ce secteur.
Merci à l'assistance Bouygues Télécom de répondre plus efficacement que le service client et de rétablir le réseau pour lequel nous réglons nos factures.