Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je suis sans arrêt redirigée vers l'IHM de l'administration de la box ?

Malgré la reconnexion par mot de passe, le problème est récurrent et ce, parfois plusieurs fois dans la même journée ! comment faire pour résoudre ce problème qui finit par me taper sur les nerfs .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Brigitte,

L'accès direct à l'interface de la bbox se fait lorsque votre box est déconnectée.
J'ai vérifié, votre ligne est instable et ne reste généralement jamais connectée plus d'une demi journée.
C'est surtout ça votre problème.

Il va falloir vérifier votre desserte interne dans un premier temps.
Pouvez vous vérifier vos branchements, et notamment le branchement ADSL (box/prise téléphonique) ?
Débranchez le câble DSL de la prise téléphonique et idéalement, testez une autre prise, la plus en amont de votre tableau électrique (en l'occurrence sur la prise DTI du tableau électrique si vous en avez une)
Éliminez toute rallonge Téléphonique.
Débranchez aussi le câble de la Bbox et rebranchez le.
Éloignez toute source électromagnétique de la box et redémarrez là.
Une fois effectué merci d'observer 24h de test (en me précisant quand vous avez commencé) et de me relancer sur ce fil de discussion.
Si les déconnexions persistent, nous ferons une analyse plus poussée.
Cordialement,

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Comme prévu, tout a été fait et je viens de relancer ma box... merci de me tenir informée des résultats
cordialement

Bonjour Brigitte,

Je viens de déclarer l'incident pour votre problème de désynchronisations intermittentes.
Nous allons vous recontacter prochainement sur votre mobile.
Il est probable que nous vous enverrons un technicien afin de vérifier la qualité du signal à l'arrivée de votre domicile.
Merci de votre patience, n'hésitez pas à nous solliciter sur ce fil de discussion si nécessaire.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler