Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau villeneuve d'ascq (Hotel de ville)

Bonjour,

Je viens de passer à l'offre B&You et qu'elle déception concernant le réseau de Bouygues télécom.

En effet, là où je travaille à Villeneuve d'Ascq (Hotel de ville 59650) aucun réseau 3G n'est disponible (encore moins 4G). Je bascule entre du Edge (E) et du HSDPA (H). Autant dire qu'il est impossible d'utiliser l'internet mobile dans ces conditions.

Il y a-t-il problème au niveau des antennes de ce secteur ? car je regrette déjà mon changement d'opérateur...

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement,

Romain S.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, on est le 12 juillet, j'ai exactement le même problème que ci-dessus et je ne vois aucune réponse au post ? Que se passe t il ? Bouygues a déserté Villeneuve d'acq ? Quelqu'un a t il des infos, même si ce n'est quelqu'un de Bouygues ? et même si c'est pour dire que la 3&4G marchent bien pour lui ! Merci d'avance pour toute information, Hervé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Pour ma part, n'ayant eu aucune réponse de Bouygues. J'ai trouvé la meilleure des solutions possibles (malgré la promo) je suis retourner chez free et j'ai une réception 4G complète. Merci B&you et Bouygues :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
De mon côté, j'ai utilisé le chat.
D'abord j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois alors que le chat était marqué disponible : tous les sujets de chat étaient "disponible" mais quand je cliquais, j'avais à chaque fois une attente de qq secondes puis un message 'il n'y a pas d'opérateur disponible', bref ...
J'ai échangé pendant 5 bonnes minutes avec un opérateur chat, il a testé la zone et pour lui : pas de panne et il ne pouvait pas faire plus, il m'a conseillé de m'adresser au service client.
Depuis le fonctionnement est toujours aussi mauvais, mais ce soir j'ai pu faire de l'internet depuis un endroit bien particulier un peu en hauteur à l'extérieur mais tous mes autres tests dans la rue étaient négatifs, sauf à côté d'un centre commercial proche comme quoi Bouygues a sans doute fait qqchose sous la pression d'un groupe d'un certain groupe d'hypermarché qui a beaucoup de poids dans la région ... (sans le citer ! ).
J'ai conseillé à l'opératrice chat de demander au service technique de pousser les tests et se déplacer. Vous verrez bien si ça s'arrange. Moi j'ai une autre solution : je suis à Villeneuve d'asq pour 2 jours seulement alors demain soir je n'aurai plus de pbs !