Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

aucune régularisation sur facture ?

Bonjour,
suite du post : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1102004-debit-reduit-bbox-miami-plante#answer_2509640
, la régularisation de la facture de Juin n'a pas été faite comme convenue. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
261 / 750
points

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Nous venons de vous répondre sur votre post :

https://cocoon.engagement.dimelo.com/content_threads/572b...

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai à chaque fois des erreurs 404 apache sur le lien cité plus haut. C'est plus simple de répondre ici, je n'ai pas d'accès à votre lien coccoon...bref, j'ai résilié cela fait plus d'une semaine et aucune info concernant le renvoi des box. Je serais absente 3 semaines à partir du 12 Juillet, merci de décaler le renvoi du matériel car cela ne sera pas possible, merci.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Nous allons faire le point ensemble, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................