Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque au numéro 612

Je viens de voir 5€ de facturé le 31/05 pour 24s à ce numéro, je n'ai jamais appelé ce numéro d'annuaire téléphonique. 24s un peu court pour avoir des renseignements. C'est une arnaque, et vu tous les commentaires sur votre site, je suis pas toute seule. Je souhaite me faire rembourser, merci de me donner la marche à suivre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
On m'a répondu que je n'aurai aucun remboursement car il est impossible que ce ne soit pas moi qui est fait le numéro, une honte !!
Voici ma réponse au service client :
Je suis d'accord avec vous il parait difficile d'avoir une communication sans que la ligne n'ai été utilisée.
Cependant, aux regards des forums sur votre site, je suis pas la seule a avoir été facturé alors qu'on ne fait pas ce numéro 612.
Je suis désolée mais y a forcément quelque chose qui ne fonctionne pas sinon on ne saurait pas des centaines de clients dans ce cas là.
Je pense que vous pourriez "enquêter", c'est pas normal !!!! Moi, j'ai 20 ans, je suis en formation, je gagne pas beaucoup d'argent et 5€ c'est important, surtout pour quelque chose que je n'ai pas utilisé !!!!
Je suis désolée mais votre réponse ne me satisfait pas même si je sais que de toute façon, je ne suis qu'une petite cliente parmi tant d'autres et que je n'aurais pas gain de cause contre une grosse machine comme la vôtre......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis sa maman et du coup, je viens de vérifier mon téléphone et là, surprise, le numéro 612 a été composé alors que je suis SUR de ne pas l'avoir composé. Ma facture est au début juillet donc pas encore facturé mais je suppose que moi, aussi, je vais être prélevé de 5€ supplémentaire, une honte !!!!
CONSEIL A TOUS : supprimer le "annuaire" de vos contacts (612)

bonjour Clara,

je comprends votre surprise.

Néanmoins votre mobile ne numérote pas seul certains numéros, je ne peux donc pas procéder à un remboursement.

Je vous invite à chronométrer 24 secondes, vous pourrez constater que l'on peut délivrer un certain nombre d'informations sur ce temps.

Vous pouvez ensuite décider pour éviter toute facturation non souhaitée au choix ou toutes ces options ensemble : supprimer ce numéro de votre répertoire, installer le contrôle parental, ou le blocage de votre forfait.

Ces 2 dernières possibilités sont accessibles depuis votre espace client via l'onglet options et services depuis ce lien http://by-tel.fr/e/1

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................