Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment activer wifi sur tv?

Bonjour,
1er je voudrais mettre ma tv en wifi, elle a moin d'un an. j'ai mis le code, je suis connecté mais pas d'image. Quel sources dois je choisir?
2em Depuis l'instalation de fibre il y a 6 jours j ai de temps en temps un bruit de rafale de mitraillette dans ma tv. Je redemare la bbox le bruit disparait et reviens. Merci de votre réponse.
Gérard

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
Bonjour Gérard,
Votre décodeur ne se connecte pas en wifi, j'en conclues que vous avez une TV connectée qui embarque un décodeur intégré, capable d'aller chercher un flux TV sur des serveurs dédiés au constructeur.
Nous n'assurons pas le support sur les TV connectées, je vous invite à vous rapprocher du constructeur.
Pour le bruit dans votre TV lié à notre décodeur, pouvez vous nous préciser le mode de liaison de l'un à l'autre ? (HDMI ou péritel)
Si péritel, merci de tester en HDMI et si c'est HDMI, merci de changer le port HDMI sur votre TV, voire de tester un autre câble.
Sans amélioration, merci de nous indiquer la fréquence d'apparition du problème et l'usage en cours au moment de sa survenue.

Cordialement.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gérard,
Votre décodeur ne se connecte pas en wifi, j'en conclues que vous avez une TV connectée qui embarque un décodeur intégré, capable d'aller chercher un flux TV sur des serveurs dédiés au constructeur.
Nous n'assurons pas le support sur les TV connectées, je vous invite à vous rapprocher du constructeur.
Pour le bruit dans votre TV lié à notre décodeur, pouvez vous nous préciser le mode de liaison de l'un à l'autre ? (HDMI ou péritel)
Si péritel, merci de tester en HDMI et si c'est HDMI, merci de changer le port HDMI sur votre TV, voire de tester un autre câble.
Sans amélioration, merci de nous indiquer la fréquence d'apparition du problème et l'usage en cours au moment de sa survenue.

Cordialement.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................