Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Les voyants de ma box sont éteints es ce normal? Cela fonctionnait hier soir et ce matin plus rien!!!

Bonjour hier soir ma bbox fonctionait et ce matin je me réveille et plus de voyant devant comme au dessus des prises Ethernet !!! J'ai changé de prise de courant et tjr le même problème! Le voyant qui est sur la prise blanche de la box se mets à clignoter comme si il manquai de puissance ! Pouvez vous me donner un coup de pouce a ce propos?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si le voyant sur le bloc d'alimentation clignote même sur une autre prise, il doit effectivement y avoir un problème d'alimentation. Soit le bloc a eu un problème, soit c'est la box. Pour un traitement plus rapide, il faudrait téléphoner au service technique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si le voyant de la prise clignote il se peut que le cordon d'alimentation soit défectueux. Comme vous indiquez avoir tester la box sur d'autres prises, je vais directement vous envoyer un nouveau cordon, pour commencer.

Je vous envoie immédiatement un message privé pour confirmer votre adresse,

A tout de suite.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................