Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de réseau sur Dunkerque 59140 ?

Bonjour,

Depuis vendredi 24 juin 2016, je n'arrive plus à avoir la 3G avec le réseau Bouygues.
Non seulement je capte que le Edge de temps en temps et le reste du temps je ne capte plus de réseau du tout.
J'ai changé de téléphone pour voir si ça pouvait venir de mon téléphone mais avec un autre j'ai le même souci et mon mari a aussi le même souci que moi (il est chez Bouygues aussi).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Bonjour nous sommes actuellement dans le même cas pas de réseau depuis vendredi
Nous souhaitons savoir si Ce problème va être résolu rapidement car nous sommes injoignable du coup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas de figure j ai des problèmes de réseaux sur Dunkerque.

Bonjour Estelle,

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Des travaux d'amélioration du réseau sont actuellement en cours dans votre secteur pouvant expliquer les perturbations que vous rencontrez. Rassurez-vous, tout sera résolu le 30/06 au plus tard. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Peggy,

Toutes nos excuses pour les problèmes de réseaux.
Nous sommes en train de faire des améliorations réseaux au niveau local. Vous pouvez donc être impactés par des opérations de manière ponctuelle pendant la période des travaux qui se termineront demain le 29/06.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Le problème pour ma part n'est toujours pas résolu nous sommes le 1er
Une semaine sans réseau C est abuser

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Nous allons voir ça ensemble.

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer une adresse précise (nom de rue et code postal?)

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Rue du docteur louis lemaire 59140 dunkerque
Nous avons deux ligne chez vous et même souci
Le problème est bien délimité dans un périmètre de 1km autour de notre adresse

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Suite à la fin des travaux, une phase de réglage est en cours jusqu'au 05/07/2016.

Je constate que suite à votre appel du 30/06/2016 au service client, votre demande est prise en charge.
Un rappel est programmé au 04/07/2016

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Un rappel programmé le 4/07 qui n'a pas eu lieu de plus n'ayant pas de réseau comment voulez vous qu'on me rappelle.
Le problème dure mais en attendant il n'y aura aucun souci pour effectuer le prélèvement de la facture
12 jours sans réseau sur nos deux lignes mobiles des problèmes au quotidien pour etre joint et la seule chose qu'on nous propose C est D être patient !!!!

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Afin de faire remonter votre plainte auprès du service réseau, pouvez-vous répondre à cette série de questions :

• le problème réseau concerne-t-il l’émission réception d'appels, la qualité des communications, le roaming ou l'internet?
  • l'incident rencontré se situe-t-il à un endroit précis? si oui, quelle est l'adresse exacte?
  • quel réseau apparait sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
  • rencontrez-vous ce problème à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux?
  • combien de barrettes réseaux apparaissent sur votre mobile?
  • l'incident fait-il suite à un déménagement, à l’ouverture de votre ligne, à un changement de carte sim?
  • depuis quand exactement vous rencontrez cet incident?
  • pouvez-vous m'indiquer une date et heure précise (depuis - de 24h) d'une personne que vous avez essayé de contacter et pour laquelle cela n'a pas fonctionné et me préciser le numéro de la personne
  • Bonne journée,
    ..................
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Le problème réseau concerne l'émission la reception D appel' et sms/mms l'utilisation du réseau sur toutes les applications
Le problème est prèsent des que nous sommes sur le secteur centre de Dunkerque 59140
Notre adresse est concerné également 43 rue du docteur Louis Lemaire 59140 Dunkerque
Sur le téléphone aucun réseau ou sur iPhone par moment les point transparent. avec inscrit bouygues à côté
L'incident date du 24 juin dernier je trouve que ça fait longtemps pour une réparation
Nos deux lignes mobiles sont concernées donc je ne pense pas que ca vienne des téléphones ni de nos cartes sim
Nous ne pouvons pas appeler car aucun service

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai le mm problème sur Dunkerque depuis le vendredi 01 juillet. J'ai du réseau (4G), j'arrive à aller sur internet ms impossible de passer/recevoir appels et idem pour Sms.
Sitot revenu sur Téteghem , tout refonctionne normalement.
Mais impossible d'avoir + de nouvelles de Bouygues......

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Vraiment toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je constate que votre demande a été prise en charge ce matin par un conseiller multimédia par téléphone. C'est ce dernier qui assurera votre suivi.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à ce jour toujours pas de 4g+ pas de réception d'appels ( ce qui m'a valu de passer à côté d'urgence pro pendant la nuit !), secteurs Grande Synthèse+ Dunkerque + Malo Rosendael. La confiance n'y est plus réseau trop instable et mal accompagné ( pas d'info cohérente précise et concrète) résultats : résiliation en cours .
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
Bonjour je viens juste de m'abonner mais je suis toujours en 2 G au mieux (je suis sur secteur cappelle la grande près de dunkerque) est ce que tout fonctionne à nouveau sur dunkerque ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Toujours pas de problème résolut mais il faut appeler car il n'ont pas d'incident général de déclarer il vont traiter au cas par cas voilà la réponse d'hier
Étonnement total vu tout les messages des clients

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
Toujours en 2G aujourd'hui.. Sur secteur Armbouts cappel (59380) - idem sur Coudekerque branche (59210) niveau de la Mairie hier soir - Et sur Cappelle la grande (59180) Réseau quasi inexistant....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Nous venons de passer notre 17ème jour sans réseau â notre domicile et aux alentours toujours aucunes solutions en vue de la part de Bouygues. La seule chose qu'on nous dit patienter!!!!
Nous nous demandons vraiment ce que font les techniciens!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Nous sommes le 14 Juillet et depuis 3 semaines, toujours le même problème sur Dunkerque (quartier Malo-les-Bains): pas de réseau 4G, pas de communication possible en 3G (message, appel, internet)
Grâce à l'iPhone, j'ai la possibilité d'utiliser iMessage ou Facetime, mais comme cité précédemment on paie une prestation qui n'est pas réalisée mais celle-ci nous sera bien facturée. J'ai toujours été plus que satisfait de Bouygues Telecom, et ce depuis de nombreuses années. Mais là, ces 3 dernières semaines entachent sérieusement cette image.
C'est difficile d'accepter une absence de service quand on nous promet une amélioration de service... J'espère que les personnes impactées par ce problème continuerons de réagir ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Bonjour
C'est sur que depuis 3 semaines l'image satisfaisante que nous avions en prend un coup nous sommes toujours dans l'attente et cela sans réseau des rappels qui ne se font pas et pas d'information sur l'évolution c'est ce qui pour moi êst honteux et inacceptable

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Après vérification, il apparait qu'un indicent connu de nos services soit en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas de délais à vous communiquer, cependant, nos équipes font leur maximum pour que vos services soient rétablis dans les plus brefs délais.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Très bonne semaine,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous
Nous voici le 16/7 et toujours pas de 4G à rosendael seulement H avec 2 à 3 barres autant dire qu'il faut pédaler
Comme vous pas de SMS possibles pas de connexion internet appels coupés
Bouygues se ficherait il de notre tête ???
Quelqu'un a-t-il une idée de l'action à entreprendre ??
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Bonjour malheureusement aucun changement et aucune idée de la démarche pour avoir des solutions concrètes mais aucune personne de leurs services nous a proposé d effectuer une remise en attendant nous allons payer la totalité de notre abonnement pour avoir juste la télé â notre domicile 100€ pour ca C est du grand n importe quoi et n'est scandaleux !!!!
Continuer à alimenter le forum svp preuve de leurs incompétences

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Bonjour
J ai déjà repondu 2 fois â ce questionnaire rien êst fait du grand manque de respect envers vos clients aucune information et vous me dites que C est résolu alors que rien à changer alors que soit disant on devait recevoir un sms dès la fin des problèmes sms que je ne peux bien entendu je ne peux pas recevoir vu que ça fait quasiment un mois que NOUS n'avons pas de réseau !!!! 2 mobiles sans réseau et des dizaines de personnes alimentent le forum concernant le même problème
Il y a un problème quelque part !!!!!!
Vous avez déjà toutes les informations les problèmes rencontrés arrêtez de faire semblant de vous occuper des clients lisez les réponses aux mails ! Et proposer des solutions'
Apportez nous des solutions et des réponses concrètes

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Sébastien,

Rassurez-vous j'ai pris connaissance de votre dossier, cependant, je dois faire une remontée de votre plainte auprès du service réseau, pour cela, j'ai besoin d'informations récentes (- de 24h) c'est pour cela que je me permets de vous poser de nouveau ces questions.

Je ne fais pas semblant de prendre votre plainte en considération, j'ai simplement besoin d'informations pour faire le nécessaire.

Bonne fin de journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Sébastien et les autres touchés par le même problème scandaleux !!
J'ai eu pas moins de 3 personnes de chez Bouygues au téléphone samedi (à partir de mon fixe chez un autre opérateur) dont 1 personne du service multimédia
Je reste persuadée que notre demande n'est pas entendue car la 1ère personne m'a dit: OK j'ouvre un dossier je note tout et blablabla... Et qd j'ai dû rappeler 2 fois derrière 20 min plus tard pour soi disant faire un diagnostic eh bien les 2 autres personnes n'avaient aucune trace de mon appel 20 min plus tôt !!! Je suis sûre qu'ils ne notent rien et ne font rien remonter et même qu'ils attendent que nous soyons assez nombreux à nous plaindre pour ouvrir enfin une demande d'intervention !!!
C'est une vraie honte et ça nous bouffe la vie!!! Même si moi à rosendael ça n'est apparu que depuis 1 semaine c'est 1 semaine de trop!!! Nous ne sommes que des vulgaires pions face à un opérateur qui brasse des millions.
Au passage pour les télé opérateurs derrière leur écran, à mon retour de vacances début août je contacte QUE CHOISIR ET 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS histoire de remuer un peu tout ça. J'invite tout le monde à le faire et si ce n'est pas suffisant nous irons interpeller un médiateur (maison du droit rue de beaumont à Dunkerque) et s'il le faut le juge de proximité !!!
Eh oui marre qu'on me prenne pour une conne!!!!
Pour finir, suite à mes 3 interlocuteurs samedi, le dernier du service multimédia me dit je vous tiens au courant ds les 48h évidemment pas de nouvelles autant croire au père Noël !!!
Bon courage à tous !!!
Caroline

Bonjour Caroline,

Je suis désolée pour cette situation, ainsi que du rappel non effectué, si nous nous étions engagés à le faire.

Nous avons un incident en cours, sur votre région, nous avons remonté chaque cas client afin de cela soit traité au plus vite.

Je vous assure que nous ne souhaitons pas vous manquer de respect, mais je comprends aussi qu'il est difficile pour vous de le croire, au vu des réponses à vos appels.

L'incident est toujours en cours, les techniciens Bouygues Telecom tentent de rétablir les services au plus vite, mais comme vous le soulignez, c'est toujours trop long, lorsque vous êtes privée de mobile, et je m'en excuse encore une fois.

Nous pourrons vérifier régulièrement l'état de cet incident, et vous tenir informée, ainsi que les autres clients Bouygues Telecom qui sont concernés par cette panne, et auprès de qui je m'excuse aussi .

Merci encore de votre patience.
Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Comme tout le monde, toujours le meme problème de réseau sur Dunkerque ( secteur Hopital °)mais par contre, aucun problème pour nous prélever notre argent !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
Aucun changement et aucune date butoir de résolution rien en proposition de compensation a part le World and you mais faut que les gens avec qui on communiquent eux aussi ont World and you
Je continue à alimenter le forum et â les appeler car il sont il imccapable de nous tenir informer ce qui est scandaleux