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Services mobiles et applications

Service B.tv non fonctionnel sur iPhone?

Bonjour
Impossible de regarder la tv sur l'app B.tv (Apple, Android)
L'application se lance mais arriver sur "Acceuil" tout les miniatures sont noir...

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Bonjour Sébastien,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Le problème se produit-il lorsque vous êtes connectés à votre bbox en wifi ou lorsque vous êtes sur le réseau mobile (3G/4G) ?

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Le probème se produit en 3G/4G et wifi

Cordialement

Marine
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Equipe

Malgré le fait que les miniatures sont noires, pouvez-vous lancer le visionnage via accueil ?
Pouvez-vous également vérifier dans le menu sur "En ce moment" et me dire si vous voyez la liste des chaînes et également si vous pouvez lancer le visionnage ?

Dans l'attente de votre retour,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Sur l'accueil la ou normalement il y a la vidéo c'est noir.
juste en bas il y a "En ce moment" il y a les miniatures de tf1, france2 etc... Mais impossible de regarder, il y a une image avec un écran et B.tv écrit a l'intérieur.
Puis dans le menu "En ce moment" il y a les logos de toute les chaines et coté le chargement infini, Guide TV pas de résultat sur toute les chaînes également, c'est comme si l'appli considère que je suis en hors connection mais tout le temps

Bonjour Sebastien,

Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'appli svp?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je l'ai fais mais rien ne change

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Bonjour,

Afin de faire une remontée, pouvez-vous nous communiquer :

  • Les modèles des appareils testés s'il vous plaît (version IOS ou android) ?
  • La version de l'application B.TV (Réglages).

Nous attendons votre retour lancer une étude.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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iPhone 6 plus iOs 9.3.2
B.tv Version 7.0.0 (17)

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Merci.

Je viens de lancer une intervention.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Il faut compter un délai moyen de 5 jours, nous faisons au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Comment avez vous reussi l'exploit d'etre pris en considération ?
Donnez moi votre truc ;-)

Ma question (similaire a la votre) résonne dans sa solitude depuis bientot 2 mois...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1113526-application-b-tv-mobile-v7-0-0-17-bancale-correctif