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Bbox

débit bbox et tv en hd

bonjour ,

après être parti de chez vous 2 mois ,et être revenu ce mois ci , mon débit à la même adresse n est plus le même qu il y a 3 mois , il est bloqué sur 9,50 mégas , alors que j'avais 14 ou 15 mégas avant , y a t il un robot stabilisateur qui bloque le débit ? j ai perdu la tv hd vu le faible débit , merci de bien vouloir verifier et enlever ce robot qui bride mon débit

cdt

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Réponses

Bonjour Jocelyne,

Votre Bbox synchronise actuellement à 11.1Mbps, ce qui est est conforme à votre éligibilité technique, même supérieur.

Aucun bridage donc, et le DLM (robot) s'est terminé ce jour. Votre ligne reste stable avec ce débit donc pas de changement.

Concernant les chaines HD, pouvez-vous m'en dire plus sur ce qu'il se passe? Avez-vous un code erreur par exemple?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bonsoir camille ,

vous voyez 11 mégas , je suis également rentrer dans l interface de la box et je peux vous dire que cela ne change pas , ca reste a 11 mégas alors que c est impossible , en testant via la bbox miami ou mon pc mon débit est actuellement à 6 mégas a peu pres , 9,50 hier , ca baisse de jour en jour , j avais effectivement 11 mégas quand j ai branché la box , j aimerais une verification , car j'ai redemarrer la box , et dans l interface mon débit ne change jamais ni montant ni descendant alors que mes test de debit me montre une chute de débit de jour en jour

cdt

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Bonjour,

Votre ligne est en effet synchronisée dans ses marges normales à 11M pour une éligibilité max de 8.5M.

Si vous éprouvez des difficultés, je vous invite à procéder à 3 tests horodatés non sélectifs selon le protocole suivant :

  • un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé débranché
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box)
  • pas de répéteur, routeur ou CPL connecté
  • PC en mode sans échec avec prise en charge réseau -> http://bit.ly/122oOta
  • tout logiciel de partage de fichier, ou de cloud et synchronisation quitté
  • tout logiciel de protection internet arrêté
  • tout serveur ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder aux 3 tests.

Cliquez sur le bouton "partager ce résultat" ou "share this result" et copiez les liens donnés.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonjour mirko

merci pour votre réponse , apres verification ma bbox synchronise dans les 9,50 a 9,70 montant avec 0,880 descendant ,, avec un ping de 27 , j avais plus quand j etais chez vous , avant de partir ,parti 2 mois( avril et mai) , et revenu finalement ce mois ci mais ma box rester synchroniser à 14 ou 15 mégas , sans bouger même en reboot

c est juste que la miami ne passe plus en hd même si on peut imposer la hd , j aurais plus grand débit pour le pc, merci quand même

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