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Réseau mobile

Réseau Bar le Duc au petit juré et route d Aulnois moins bon depuis 1 mois. Y a-t-il eu un changement de réseau ?

Depuis un peu plus d'un mois le réseau est parfois inaccessible à Bar le Duc Route d Aulnois au niveau du quartier du Petit Juré. Il fonctionnait beaucoup mieux avant. Quel changement a été fait ?

VINCENT
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Réponses

Anais
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Equipe

Bonjour Vincent,

Merci de répondre à l’intégralité des questions afin que je puisse établir le plus fiable diagnostic :

Combien de barrettes réseau avez-vous sur l’écran de votre tél ?
Qu’est ce qui est indiqué sur l’écran ? 2G ? 3G ?
Le souci est-il localisé ou est-ce partout ?
Concerne-t-il les appels ? les sms ? la data ? tout ?
Depuis quand avez-vous ce souci ?
Avez-vous éteins et rallumé le mobile ?
Êtes-vous les seul concerné par ce souci ou d’autre personne rencontre le même souci ?

Dans l'attente de votre retour,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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VINCENT
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Bonjour Anaïs,

En fait c'est là où je travaille (26 route d'Aulnois), depuis environ 2 mois je n'accède plus au réseau là où avant j'avais du réseau même faiblement.

pour répondre à vos questions :

Combien de barrettes réseau avez-vous sur l’écran de votre tél ? 0 à l'intérieur du bâtiment
Qu’est ce qui est indiqué sur l’écran ? 2G ? 3G ? C'est en 3 G
Le souci est-il localisé ou est-ce partout ? Le niveau a baissé partout mais un peu de réseau passe parfois à certains endroits
Concerne-t-il les appels ? les sms ? la data ? tout ? Tout
Depuis quand avez-vous ce souci ? 2 mois
Avez-vous éteins et rallumé le mobile ? oui
Êtes-vous les seul concerné par ce souci ou d’autre personne rencontre le même souci ? Non un collègue est d'ailleurs passé chez Orange pour le même problème : défaut de réseau depuis 2 mois.
Merci pour votre aide !

Anonyme
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Bonjour Vincent,

Merci de vos précisions, j'ai pu faire un prédiagnostique et vous mets en relation avec un(e) woobee multimédia qui va regarder plus en détails votre situation.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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jean-mary
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Equipe

Bonjour Monsieur Lacorde,

Je prends le relais de mes collègues précédents.

Je souhaite remettre votre dossier au service Réseau.

J'ai besoin de certaines précisions.

Je vous adresse un mail privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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VINCENT
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J'ai coupé le réseau 4 G et les données cellulaires, avec IOS 9.3.2 ça n'est pas évident
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1091202-iphone-6-possible-regler-donnees-cellulaires-2-3-4g-seulement-activer-4g

Pas de résultat : j'ai l'indication "Aucun service"
Je ne peux donc pas appeler non plus.

Merci

jean-mary
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Equipe

Bonjour Monsieur,

Votre dossier est remis ce jour au service Réseau.

Un retour sera fait dans 10 jours maximum par téléphone.

Si nous avons une réponse à vous fournir avant ce délai nous en serez averti.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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