Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande (ou décodeur?) Bbox TV ne marche plus

Bonjour, au début ma bbox décodeur tv marchait normalement. Petit à petit cela s'est dégradé. La télécommande communique très péniblement avec le décodeur et fini par arrêter complétement de fonctionner et plus aucune interaction ne devient possible. J'ai bien sûr changé les piles mais sans succès. Je pense que c'est la télécommande mais je n'arrive pas à en être certaine.

Quels sont mes recours ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Nous permettez-vous de réinitialiser votre décodeur?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
oui bien sûr. J'ai déjà moi même redémarré plusieurs fois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pauline,

J'ai lancé la manipulation, pourrez-vous me dire si c'est mieux ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, merci pour votre retour. malheureusement cela n'a rien changé la télécommande ne réponds toujours pas

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Merci pour le retour d'infos. Je prends la suite de mes collègues.

Je viens de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande. Elle vous parviendra par courrier d'ici quelques jours.

Je souhaite également vous offrir gratuitement le bouquet TV de votre choix pour 1 mois. Quel bouquet vous ferait plaisir : Séries (Bouquet OCS) Cinéma (Bouquet Ciné), Sports (Bouquet Bein Sports) , Jeunesse (chaines Enfants), Musique et Reportages (Bouquet Grand Angle) ?

quelques jours avant la fin du mois gratuit vous recevrez un SMS vous informant de la fin de la gratuité du bouquet Choisi. Vous pourrez alors le conserver (Sans engagement de durée) au prix de 7.99 Euros /mois (Bouquet Jeunesse) à 12,99 Euros / mois (Pour les Autres Bouquets) ou bien le résilier, soit directement depuis votre Espace Client, soit en nous renvoyant un message ici même. Nous ferons alors directement la résiliation.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour!

J'ai bien reçu la nouvelle télécommande. Je l'ai testé et malheureusement cela ne marche toujours pas. La nouvelle télécommande répond de façon très aléatoire et très difficilement tout comme l'ancienne Que pouvons nous faire de plus ? Dois je vous renvoyer quelque chose ?

Par ailleurs, quand le service remarchera, je veux bien tester le bouquet sport.

Par avance merci

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Vraiment navré que le changement de télécommande n'ai pas été efficace.

Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.

Afin de pouvoir faire un diagnostic plus précis, j'ai besoin des informations complémentaires suivantes :

/* Le Zapping avec les boutons en façade du décodeur fonctionne t-il correctement ou est-il dégradé également ?

/* Lorsque la télécommande ne répond pas, cela signifie t-il qu'il faut plusieurs secondes pour que cela change de chaine en façade du décodeur et sur la TV, ou qu'il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton de la télécommande ?

/* La télécommande est une télécommande Infrarouge, êtes vous bien en façe du décodeur, n'y a t-il pas de poussière sur la façade du décodeur ? N'est-ilm pas enfoncé dans un meuble ou une étagère ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, pardon pour le délai de retour.

Effectivement lorsque je sors complètement le décodeur du meuble télé, là cela marche.. ce qui est quand même un peu embêtant. J'aurais aimé un appareil qui fonctionne sans qu'on ai à le mettre par terre devant le meuble télé pour qu'il fonctionne.

En tout cas, problème expliqué mais pas vraiment résolu.

Merci tout de même pour votre temps