Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne reçois que les chaines en SD?

Bonjour,
Suite à ma migration de Free vers Bouygues, je constate malheureusement que je ne reçois que des chaines en SD.
Ce comportement n'est pas normal puisque que chez free j'ai toute les chaines en HD, et les voisins de mon immeuble qui sont abonnés à la Bbox en reçoivent aussi...

Que dois je faire???

c'est frustrant de regarder les matches de l'euro sur bein en SD :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur de la façon suivante:

Décodeur allumé, à l'aide de votre télécommande:

Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3
La fenêtre Technical Support apparaît
Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si le client veut conserver ses enregistrements , sinon choisir " réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
Appuyez sur OUI
La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................