Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité de changer de forfait ?

Je souhaite changer de forfait, mais la page d'achat me redirige vers mon compte et la page internet de mon compte n'affiche pas les offres de forfait. C'est problématique car je souhaite souscrire à l'offre 20GO pour 1,49 euros qui se termine demain.

Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Jean Pierre
Vous ne pouvez pas modifier votre forfait actuel vers cette promotion a 1.49€ cette offre est uniquement pour la souscription d'une nouvelle ligne en complément de votre forfait donc en seconde ligne soit avec un nouveau numéro ou en faisant une portabilité venant d'un autre opérateur

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Jean Pierre
Vous ne pouvez pas modifier votre forfait actuel vers cette promotion a 1.49€ cette offre est uniquement pour la souscription d'une nouvelle ligne en complément de votre forfait donc en seconde ligne soit avec un nouveau numéro ou en faisant une portabilité venant d'un autre opérateur