Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour à quand la mis à jour vers marshmallow pour le Huawei p8 lite ça commence à être long

Disponible depuis un moment pour les Huawei p8 lite sans surcouche opérateurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
up
up
up up

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Attendre la réponse d'un conseiller ou d'un membre du Comité Clients qui auront peut-être des informations à vous communiquer

Les "up" sont inutiles, les messages ne remontent pas

Bon week-end

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
On attends toujours une réponse , c'est facile de repondre et de dire que les up sont inutiles mais quand il faut une solution là il n'y a plus personne. Bravo à vous

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Lisez bien, j'ai surtout dit:

" Attendre la réponse d'un conseiller ou d'un membre du Comité Clients qui auront peut-être des informations à vous communiquer".

Mon commentaire sur le "Up" est venu après.

Bon week-end

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Up up up up up

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Ayant ce téléphone je suis très intéressé par l'avancée de cette mis à jour par vos services. En effet la marshmallow est indispensable pour jouer à Pokémon Go partout étant donné qu'en 5.0.1 il y'a un gros soucis avec le GPS.
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère arriveront sous peu et non juste de bateau copier coller au sujet des "up".

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
A ce jour, aucun conseiller, aucun membre du comité client n'a d'infos fiables et n'a apporté de réponse. J'ai parcouru les autres forums concernant ce sujet, on y trouve peu, voire pas d'infos. Dommage car cette version (que j'utilise) est bien plus fluide et agréable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris c'est la surcouche opérateur (complètement inutile) qui nous rend dépendant du bon vouloir de l'opérateur.

N'y a t-il donc pas une manip pour forcer la mise à jour sur une version "nue" du système ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Si il y a une méthode que j'ai effectué ça enleve la surcouche opérateurs et on remplace la rom par une officiel Huawei il faut fouiller sur le forum xda

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci !

Un petit lien ? :)

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Un peu de lecture:
http://bit.ly/21RwviH (comment forcer la Mise à Jour d’Android (Lollipop,Marshmallow) en OTA ?)
et
http://bit.ly/2bJDFnc (les secrets pour obtenir les mises à jour d'Android plus rapidement)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
On n'a toujours rien, c'est moche. Peut être pour 2017 ?!!!
Bonne Fête à Tous