Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

tél fixe ne fonctionne plus problème de ligne ? strasbourg

plus de téléphonie fixe depuis 2jours, ou peut-être plus ...ce n'est pas le téléphone qui déconne. j'ai re-initialisé la box, tous les voyants sont bons...j'habite strasbourg 67100 merci pour votre réponse Odile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de vos retours,

Je lance le reset à distance
Testez dans quelques minutes svp

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Pour vous aider au mieux, je vais vous demander de répondre aux questions suivantes svp :
1) le voyant tel 1 est-il allumé ? si oui quelle couleur?
2) le dysfonctionnement se situe en émission? réception? les 2?
3) que se passe-t-il dans le combiné lorsque vous tentez d'émettre un appel?
4) vos correspondants tombent-ils directement sur votre répondeur?
5) je vous invite également à tester avec un autre téléphone et à me communiquer les marques et modèles des appareils testés.

Merci de vos actions et retours
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, le voyant tél est allumé, en blanc comme les autres
ni réception ni emission
aucune tonalité dans le combiné quand émission d'appel,
le correspondant tombe direct sur le répondeur
le téléphone fonctionne bien, je l'ai testé
en fait je n'ai pas fait le reset sur le petit trou ferrière la box blanche, peut-être que c'est ce qu'il faut faire, mais je ne sais pas si cela doit être eteint ou allumé...merci pour votre retour

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de vos retours,

Je lance le reset à distance
Testez dans quelques minutes svp

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci ça a fonctionné ! sauf que j'ai perdu mon code wifi perso et je ne trouve pas l'endroit pour le remettre (j'ai du re-saisir toute la clé derrière la box...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour modifier la clé wifi, voici les actions à réaliser:
Lancez un navigateur internet ;
Dans le champ Adresse, saisissez ; http://gestionbbox.lan ou 192.168.1.254
Appuyez sur la touche Entrée du clavier ;
Procéder à l'installation en suivant les instructions
Dans l'encart WIFI, au niveau de réseau wifi, sélectionner la flèche ">" (à droite) ;
Modifiez le mot de passe (clé de sécurité) en saisissant la clé que vous aviez précédemment
Cliquez sur APPLIQUER ;

Reconnectez ensuite votre PC au wifi.

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................