Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remplacer la bbox par le RT1900ac synology

Bonjour,

J'ai bien reçu ma bbox et j'aimerai déjà la remplacer par quelque chose de plus .... réfléchis !

J'aimerai qu'un technicien me donne les éléments nécessaires pour pouvoir répondre à ma demande.
Remplacer ma bbox par le routeur RT1900ac de synology ?

Je reste à disposition pour répondre à vos demandes si nécessaire.

Cdlt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Theddy,

Je comprends votre demande, malheureusement nous ne pourrons pas vous valider d'échange de matériel sans problème technique.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Remy,

Qui vous parle d'échange ? Je possède déjà le routeur wifi RT1900ac. Et j'aimerai me débarrasser de cette bbox qui est une grosse passoire niveau sécurité sans rentrer dans les détails ...

Peux ton installer autre chose que la bbox afin de bénéficier de ma ligne adsl... Merci

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Theddy,

Je me permets de vous contacter par message privé pour confirmer certains éléments.

A tout de suite,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'aimerais bien savoir si tu es arrivé à brancher ton routeur Synology RT1900ac ?
J'ai des souci le port ethernet sur ma box reste allumer en orange...
Je reçois bien le signal wifi du router sur mon ordi mais j'ai pas de débit.
Si tu as trouvé une solution, je serais intéressé :)
Merci
Cordialement
Johanne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, oui j'ai réussi à brancher mon routeur derrière la bbox ! Effectivement on ne peut pas se séparer de la bbox car ce routeur ne fait pas modem...

Si besoin je suis disponible !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Ah oui je veux bien plus d'info ! Je ne suis pas un expert en réseau...
Quand je branche mon router derrière ma box le port ethernet reste allumer en orange et en vert.
Je pense que j'ai un problème ? Sur mon ordinateur je reçois bien la connexion wifi du router synology mais je n'ai aucun débit. Je ne sais pas quelle réglage il faut faire.
Merci de m'éclairer :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Je vois !

Effectivement, il y a quelques petites choses à paramétrer dans le routeur.

Voici comment j'ai procédé :

1-Tout d'abord, tu dois brancher la bbox sur le port WAN de ton routeur syno avec un câble ethernet.

2- Dans ton routeur, lance le centre de réseau, et clic sur l'onglet internet.

3- renseigne les champs suivant :

Type de connexion : PPPoE
nom d'utilisateur: celui de ton accès du site bouygues (Moi c'est mon tel)
mot de passe: Celui que tu utilise pour te connecter chez bouygues ( Le mien je ne le donne pas xD)

Avec ça, tu devrais avoir accès au net via tes PC branché sur le routeur.

*** Pour info, vérifie avant dans l'onglet administration que tu sois sur : Routeur sans fil

Dans ton réseau local, à toi de choisir la plage que tu souhaite utiliser ...

Je reste dispo si besoin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Merci pour ta réponse, dans l'onglet internet j'ai essayer la connection PPPOE en rentrant mes identifiants bouygue (ceux qui me permette de me connecter à mon espace client) et j'ai un message échec de la connection PPPOE.
Tu te branche sur quel port derriere la BBOX ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, quelqu'un a déjà réussi a remplacer la bbox par ce routeur (RT1900ac) ? Car je serais intéressé par la démarche à suivre.