Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte SIM défectueuse ou problème réseau?

Bonjour,

je viens de souscrire chez vous pour une offre à 20 Go de donnée.

Là où je réside (Savigné-sur-Lathan), la couverture devrait être en 3G+ d'après vos cartes.
Or, sur ma tablette je suis en Edge très bas.

J'ai mis la carte SIM dans mon téléphone portable pour voir si le problème venait de la tablette et c'est encore pire, je n'ai aucun réseau (mon portable a normalement une SIM SFR qui passe très bien en H+ donc pas un problème de portable non plus).

Quand j'emmène ma tablette en ville (Tours) j'ai de la 4G.

Du coup, que se passe-t-il? J'ai souscrit à cette offre car j'ai une grande consommation de données mais si je ne peux m'en servir...

Merci d'avance pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anaïs,

Je comprends votre déception, je vais vous dire ce qu'il en est.

Notre carte de couverture est basée sur une estimation théorique en extérieur.

L'environnement direct (murs, arbres, autres bâtiments...) et l'appareil utilisé ont une influence directe sur la réception en pratique.

Si toutes les personnes de votre entourage qui sont chez nous sont dans la même situation, il faudra attendre qu'un déploiement d'antenne soit fait sur votre zone.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
En effet, l'antenne BOUYGUES étant à CHANNAY SUR LATHAN, à SAVIGNE ça passe pas du tout.
Si BOUYGUES ne met pas d'antenne dans les prochains mois, je vais aller chez un autre opérateur.
C'est inadmissible qu'une commune de 1300 habitants ne soie pas couverte par BOUYGUES TELECOM