Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, suis-je illigible à la HD? A ce jour je n'ai pas de HD. Merci pour votre aide.

Je viens de prendre la BBOX classique avec décodeur TV, pas de souci de réception mais je suis en SD et non en HD. Je possède une tv Full HD, tout est relié en HDMI. Est-il possible de recevoir la HD?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Bonjour Joannin,

On va faire le point ensemble.
Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de votre box et votre code postal?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour, 125214603208866 et 42300

Votre débit ne vous permet pas de recevoir la HD.
Cependant vous pouvez brancher un câble TNT entre votre prise TV murale ( si vous en avez une) et votre décodeur pour recevoir la HD via la TNT.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

Oui, c'est déja fait mais c'était plus pour mes options (biensport par exemple, ou quand j'enregistre...) bref on attendra la fibre.
Dernière question, j'ai eu une de vos collègue par tel qui devait me rassembler le mobile et l'internet sur mon espace client, car je ne pouvais pas modifier mes options, en l’occurrence impossible de résilier beinsport ni par ma box ni par mon espace client, pouvez-vous faire quelque-chose s'il vous plaît?
Merci pour votre aide et vos compétences.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre question sur Bein Sport est elle toujours d'actualité car vous n'êtes actuellement plus abonné à ce bouquet ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................