Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

C'est pour quand le rétablissement du réseau à St Amarin ?

Toujours pas de réponse de Bouygues concernant l'absence depuis hier soir de réseau dans la vallée de St Amarin (68). On peut nous donner des infos sur les raisons de ce dysfonctionnement ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Que se passe t’il exactement ?
Quel est le n° concerné ?
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Où vous trouvez-vous ? (adresse précise)
Le problème se pose à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ?
L’incident concerne l’émission d’appels, la réception, les sms, l’internet ?
Quel est le nombre de barres et le logo affiché (2G/3G/3G+/H/4G) ?
Pouvez-vous tester votre sim dans un autre mobile ?
Quel est le résultat ?

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler