Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour. J'ai reçu ma sim. Sa me dis"aucune sim installé " sur tous mes telephones. N• 1015078592754

Bonjour. J'ai reçu ma carte sim. Sur mon iphone sa me met"aucune sim installé. J'ai laissé mon numero de sim. Pouvez vous verifier. Je n'ai pas envie de repayer une carte sim. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Bonjour Soufian,

Je vous confirme que votre carte SIM est bien opérationnelle. Le problème est-il résolu depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, non toujours le même problème. Elle n'est pas détecté

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

La sim doit être défectueuse. J'exige s'il vous plait une nouvelle carte sim sans frais. Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soufian,

Je prends le relais du Woobees Alexandre.
Pourriez-vous me confirmer comment avez-vous eu votre iphone SVP?C'est suite à un renouvellement chez Bouygues Télécom?
Avez-vous la possibilité de faire le test suivant:

  • Insérez la carte SIM de la ligne concernée dans un autre mobile. L'incident persiste-t-il?
  • Insérez une autre carte SIM dans le téléphone concerné, l'incident persiste-t-il?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, j'ai acheter mon iphone a un amis, autrefois j'avais un forfait boutgues et tout marchait correctement. J'etais passer chez free. Sans soucis. J'ai profiter de l'offre be and you a 4 euros par mois. Et la carte sim n'est pas detecter. J'ai essayer la sim sur plusieurs telephone et toujours le même problème.lorsque je met mon ancienne puce free, mon telphone la detecte ainsi que sur les autres telephone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, j'ai acheter mon iphone a un amis, autrefois j'avais un forfait boutgues et tout marchait correctement. J'etais passer chez free. Sans soucis. J'ai profiter de l'offre be and you a 4 euros par mois. Et la carte sim n'est pas detecter. J'ai essayer la sim sur plusieurs telephone et toujours le même problème.lorsque je met mon ancienne puce free, mon telphone la detecte ainsi que sur les autres telephone.

Bonjour Soufian,
Je vous invite à vous rediriger vers une boutique Bouygues Telecom afin qu'ils puissent vous remplacer cette carte sim défectueuse.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Je suis aller dans une boutique bouygues. Rlle m'a donner une nouvelle sim et sa marche. J'ai du repayer 10 euros. J'exige un remboursement !!

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le défaut de votre carte SIM étant avéré celle-ci sera bien remboursée sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................