Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit de 12 méga à 7 méga?

Bonjour,

ma ligne bbox à vu passer son débit descendant de 12.8 méga à 7 .4 méga sans aucune explication et cela en 1 journée! ce débit de 7 méga est insuffisant pour mes utilisations domestique ( télétravail) de plus j'ai récement migré vers une box miami, en engagement en plus (dont j'attend encore l'envoi) avec un débit de 10 à 12 méga garantit donc je n'aimerais pas m'être engager et avoir un débit qui ne correspond pas à mes attentes et surtout à ce que j'avais jusqu'à il y a un jour.

Merci de faire au mieux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonsoir,

Je tiens à vous informer que ce soir je n'ais plus accés à la tv l'image freeze puis disparait ensuite c'est message d'erreur et cela à répetition! Je commence à devenir exaspèré par ce que depui le 26 juin jour ou j'ai déclenché mon incident je n'ai pas eu accès une seule fois à un service décent alors non seulement on bride mon débit du jour au lendemain sans avoir aucune explications j'avais 12,8 mega je me retrouve à 9! Mais en plus tous mes services fonctionne de facon anarchique et surtout de manière instable! Alors je veux bien qu'on m'active la HD sauf que sur cette même discussion un conseiller ma fait comprendre qu'avec mon débit la HD était impossible! Alors la je dis stop, il fait arrêter de vous moquer de moi, je veux des explications je veux savoir pourquoi mon débit à été diminué? Serais ce par ce que j'ai migrer sur miami avec l'offre 14,99€ moins cher donc hop on baisse le débit!? Maintenant c'est trés simple je veux récuperer un débit et un service qui correspond à ce que j'avais jusqu'au 26/06/2016 c'est à dire un débit à 11 au moins avec mes chaines HD, car je crois avoir était patient et je vous assure que j'ai essayé d'être comprehensif mais là c'est le ponpon! Le 8 juin jour ou j'ai appeler pour la migration vers miami on m'a affirmer à plusieurs reprise que rien ne changerais mais au contraire je gagnerais en ergonomie, bin au final j'ai perdu... Donc si rien n'est fait je résilerais mon contrat de service qui n'est pas respecté!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonjour,

j'aurais une petite question encore... Pourquoi sur cette même discussion le 23 août un conseiller me dit que mon débit ne me permet pas d'avoir la HD (car la période d'optimisation de ma ligne est terminé et rien n'a changé) et hier un conseiller me dit que la HD va être activé sous 5 jours??? alors que mon débit n'est pas suffisant d’après le conseiller du 23 août et d'après les caractéristique nécessaire indiqué sur différent site?

Merci d'avance...

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Le profil HD a bien été mis en place sur votre ligne ce jour à 9h56.
En vérifiant sur la Miami celle-ci nous remonte bien la prise en comte de la HD.
Je vous laisse donc tester et nous faire un retour.
Si vous souhaitez plus d'informations donnez moi vos dispos pour un rappel (pas besoin d'être à coté des équipements).

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonsoir,

Voilà il est 18h00 et pas de HD
Voici la preuve en photo http://www.noelshack.com/2016-35-1472659089-image.jpeg

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonjour,

Voilà ce matin en allant sur la console de commande bbox qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que mon débit était encore baissé je suis maintenant à 8 méga... Là sa devient vraiment lourd il faut m'expliquer! Depuis plus d'une semaine j'ai un débit de 9 mégas que j'ai fini pas accepter vu la tournure des événements mais là 8 j'accepte pas du tout surtout que je n'ai toujours pas les chaînes en HD alors avec 9 c'est pas possible mais avec 8 qu'on vienne pas me dire que c'est dans la norme et que c'est bon pour la HD!!!

Là faut faire quelques choses par ce que c'est clairement de l'abus!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Enfin dernière précision sur ma console bbox je vois toujours mon décodeur sensation, alors que je suis passé sur miami, dans mes appareils inactif, j'ai beau le retiré de la liste il revient toujours avec des informations indiquant des connections!?!?!?

Bonjour,

Il suffit simplement de forcer le profil en IPTV HD.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Merci mais j'ai déjà essayé sauf que l'image saute freeze puis plus rien... Étant donné que c'est en forcé normal qu'il n'y est pas de stabilité... bref ce matin débit qui est tombé à 8 mégas, pire en pire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonjour,

Voilà retour à la case départ ce matin débit à 7 mégas... Rien ne va plus je vous raconte pas l'état de ma connexion et de mon accès aux services, vous compter faire quelques chose où vous allez laissé la situation devenir de pire en pire??

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je viens de faire une action sur votre ligne, pouvez-vous tester et me dire si la problématique est résolue ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonjour,

Débit 9 mégas mais toujours pas de HD.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Pouvez-vous forcer le profil HD dans les réglages :

• Touche verte
  • Services
  • Réglages
  • Diag TV
  • TV
  • Paramétrer
  • Sélectionner profil HD

Dans l'attente de votre retour

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Comme indiqué plus haut j'ai déjà effectué cette manipulation mais la reception TV bien que de meilleur qualité devient instable avec des freeze, saut d'image et instabilités de la réception...

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Mathieu,

Votre décodeur semble relié à a box par des prises CPL, je vous invite donc à tester le service TV HD en reliant votre décodeur à la box avec un câble ethernet.

Dans l'attente de votre retour.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Cette manipulation a déjà été réalisé avec un conseiller 614 et sans succés.... Je tiens de plus à rappeler que cela fait plus de 3 ans que je suis chez vous et à la même adresse et que mon installation à toujours été par CPL avec reception de la HD sans problème et depuis ma migration de sensation à miami j'ai eu baisse considerable de débit, perte de la HD plus un nombre incalculable de manipulation et d'intervention de techniciens le problème vient à mon avis, et d'après ce qui m'a été dit lors d'une conversation avec un conseiller, de mon débit...

J'ai tout de même essayer, pour prouver ma bonne fois, une connexion en direct une fois de plus et toujours pareil Je pense que c'est peine perdue...

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Et vous me confirmez que lorsque vous remettez le profil dans les réglages en SD, il n'y a pas d'instabilités ou de freeze sur les chaines ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
En SD cela fonctionne quand ma connexion est stable...mais l'image est trés mediocre voir minable...