Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit de 12 méga à 7 méga?

Bonjour,

ma ligne bbox à vu passer son débit descendant de 12.8 méga à 7 .4 méga sans aucune explication et cela en 1 journée! ce débit de 7 méga est insuffisant pour mes utilisations domestique ( télétravail) de plus j'ai récement migré vers une box miami, en engagement en plus (dont j'attend encore l'envoi) avec un débit de 10 à 12 méga garantit donc je n'aimerais pas m'être engager et avoir un débit qui ne correspond pas à mes attentes et surtout à ce que j'avais jusqu'à il y a un jour.

Merci de faire au mieux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
je viens actualiser ma situation, ce matin mon débit était passé à 928 kbps soit 0.9 méga...!!!! et maintenant je plafonne à 3 méga vraiment poussés mais je n’ai accès à rien ni télé (en plus je n’ai pas d'antenne collective) ni téléphone ni internet, bref... de plus tout cela est réellement gênant car j'ai des enfants en bas âge et je fais du télétravail un technicien doit passer demain mais je suis sûr que le problème peut être réglé sans son intervention car mon installation marchait très bien jusqu'à samedi... aidez moi s'il vous plait.

Bonjour Mathieu,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Un problème technique est actuellement ouvert sur votre ligne suite à des déconnexions.

Dans un premier temps, nous devons agir sur la stabilité de votre ligne, en suivant nous pourrons agir sur votre débit.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonsoir,

Le technicien n'ayant pas pu être là à l'heure il n'a pas pu intervenir à mon domicile, actuellement je suis à 5 méga je ne peux rien faire on me parle d'attendre 72 heures pour une nouvelle prise de rendez vous... Je voudrais que vous essayer de faire quelques choses car sa devient necessaire vu mon besoin de connection qui je le rappel est à 12 méga en régle générale. Pourvez voir si un DLM est actif sur ma ligne si tel est le cas désactivez le je vous pris pour voir si cela ne viendrais pas de ça.

Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

J'ai pris contact avec votre conjointe. Un nouveau déplacement de technicien a été convenu le 1/07 entre 11h et 13h.
Concernant le DLM, il est actuellement désactivé et ne peut donc être responsable de la dégradation de la qualité de la ligne.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
C'est noté merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous en prie. Bonne journée.

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonjour,

toujours en attente du passage du technicien... aucune nouvelles.
Avez vous des informations concernant son passage à mon domicile?

Bonjour et désolé de la situation le technicien est il passé ?
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Re-bonjour,

Oui il est bien passé mais après un rapide tour des installation il m'a indiqué que le problème venait de france telecom et que bouygues telecom s'occupait de les informés et que sous 5 jours maximum le problème "devrait" être réglé.
j'espère que tout sera arrangé rapidement.
En tout cas merci de vous soucier de l'avancement de l'incident.

Entendu merci de votre retour sur ce sujet
Tenez nous informé
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de mon problème qui n'est malheureusement pas résolu malgrès la cloture de l'incident... Mon débit est toujours limité a 7,71 mega alors que j'avais 12 méga jusqu'a présent du coup impossible de surfer et regarder la télé. Je suis désolé de ne donner des nouvelles que maintenant mais je viens de rentrer de vacances.

Merci de m'aider au mieux car je pensais que le problème aurait été résolu...

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Une déclaration d'incident a été ré-ouverte lors de votre appel auprès du service client. Nous revenons rapidement vers vous via sms/appel pour vous faire un premier retour.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonjour,

Je viens vous demander des nouvelles de la résolution de mon problème car nous sommes le 21/07/2016 et depuis sa réouverture le 16/07/2016 je n'ai pas plus d'infos de plus depuis hier soir cette incident n'apparait plus dans mon suivi d'incident même mieux je n'arrive plus à accéder au suivi...

Pouvez-vous me dire où ça en est?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mathieu,

1) Je vous rassure, l'incident est toujours en cours nos équipes font le maximum pour le résoudre.

2) J'ai pu voir que le suivi sur votre espace client était de nouveau disponible, vous me le confirmez ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonsoir,

Je suis désolé de revenir à la charge, mais ce soir ma box à redémarrer 2 fois et je me retrouve avec un débit à 6 mega maintenant autant vous dire que cela devient de plus en plus compliqué surtout que mon seul accés tv est ma connexion internet de plus j'effectue du télé travail et cela devient impossible...

plus les jours avance plus ma connexion ce détériore et plus je doute de la résolution de mon problème qui dure depuis presque 1 mois...

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Les analyses se poursuivent sur votre ligne.
L'intervention demandée le 16/07 est toujours en cours.
Vous pouvez suivre les étapes de sav via votre espace client.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonjour,

je viens vous informer de l'avancé de mon incident qui est à ce jour non résolu, en effet aprés le passage de 4 techniciens bouygues telecom et un dernier passage d'un technicien france telecom mon débit est toujours en dessous de 12 mégas (8 actuellement) alors que le technicien france telecom m'a confirmé du rétablissement de mon problème et m'a informé transmettre le compte rendu de son intervention à bouygues telecom.. or toujours pas de débit rétablit à 12 méga, impossible de récuperer les chaines en HD de manière stable et surtout mon débit ne me permet pas de profiter au mieux de mes services, de plus je vois que mon incident SAV-xDSL0000187664 n'a pas était mis à jour depuis le passage du technicien france telecom, je ne sais donc pas ou en est la résolution de celui ci. j'aimerais beaucoup que tout redevienne comme cela était il y a bientôt 2 mois...

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je viens de vérifier votre dossier.
Le sav est toujours entre les mains des techniciens FT.
Le défaut est détecté mais pas encore "réparé".

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonjour Nora,

Merci pour votre réponse, avez vous une idée sur quand es-ce que se sera "réparé" et que je récupérer mon débit à 12 mégas?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour le moment nous n'avons pas eu d'informations supplémentaires à part que nous avons demandé une expertise de la part de france telecom car malgré leur intervention le souci persiste.
Nous attendons donc l'ouverture du planning pour fixer la date de l'expertise.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonjour Nora et Xavier,

je reviens vers vous car le service client bouygues telecom m'a indiqué que mon incident était clos alors que mon débit est à 9 méga et non 12 comme il l'a toujours été...
De plus je les ai contacté pour leur indiqué que mon problème été toujours présent malgrés la cloture de mon incident (il est noté que" Vous avez confirmé la résolution de votre incident" alors que je leur ai dis tout les contraire!) et la réponse qu'il m'ont apporté est que 9 mégas été un très bon débit et que rien ne pouvait être faite en plus et que donc l'incident s'arrêtait là... mais je ne suis pas d'accord mon débit a toujours été de 12 méga et je voudrais qu'il soit à nouveau de 12 mégas (comme il m'a été indiqué par téléphone mon débit et de 14 mégas soit 12 restitués) car avec 9 méga impossible d'avoir les chaine en HD et impossible de profiter des application bbox miami alors que jusqu'à présent avec 12 mégas tout allait très bien.

J'ai voulu leur demandé de faire le nécessaire mais au 614 ils m'ont bien fait comprendre qu'ils ne feraient rien de plus pour moi, ce que je trouve quand même facile car le débit de 12 mégas je ne l'ai pas inventé et je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain je devrais subir une baisse de débit qui ne correspond pas au caractéristique de ma ligne.

Pouvez vous m'aider car cela fait 2 mois que je tourne en rond...

Merci

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu, votre ligne est éligible à un débit qui se situe entre 6800 kpbs et 15000 kbps maximum.

En revanche, même si vous avez déjà eu 12000 kbps, l'état de la ligne ne nous permettra pas de vous garantir ce débit.

Une optimisation de votre ligne a été mise en place depuis le 19/08 afin de permettre à votre ligne de recevoir le meilleur débit, à l'issu de cette dernière qui durera environ 10 jours nous saurons quel sera le meilleur débit que la ligne pourra supporter.

Je vous invite donc à revenir vers nous d'ici le 29/08 afin de refaire un point sur l'état de la ligne.

En attendant je vous invite à privilégier le branchement de votre Bbox sur une prise électrique directement branchée au mur (sans aucune multiprise électrique pour éviter les perturbations).

Merci pour votre compréhension.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Bonjour Eric et merci de votre réponse;
Nous allons attendre donc le 29, cependant un des 5 techniciens venu chez moi à poser un condensateur sur ma prise téléphonique (la seule qu'il y ai chez moi) pensez vous que cela puisse "brider" mon débit? et concernant les chaînes HD, celles ci m'ont été garanties, cependant ma box miami m'indique que ma connexion est trop faible pour avoir une IP TVHD comment faire?

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Avec ce débit, c'est normal que la Box ne vous permette pas la réception de la HD.

Concernant le condensateur, son rôle est d'améliorer la qualité de la ligne jusqu'à votre domicile au risque de dégradé le débit mais nous ne pourrons pas remettre en cause ce type d'équipement.

Je ne peux vous garantir la HD, je vous informe juste de l'état de la ligne qui est en cours d'optimisation.

Si toutefois à l'issue de l'optimisation, vous ne recevez pas la HD, je vous laisserai faire vos choix en conséquence.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Merci j'en prend note, pourtant j'ai toujours eu les chaînes HD avec mon offre sensation... j'ai toujours était éligible au chaînes HD et en faisant ma demande de migration vers miami le 8 juin on m'a garantit que mon offre ne changerait pas... J'espère que tout reviendra dans l'ordre le 29.... Merci pour le temps pris pour me repondre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
C'est bien ce que je constate car jusqu'à présent j'avait la bbox sensation a 26,99€ par mois et jamais de baisse de débit avec la HD comme il faut pas de pb, la je passe en miami avec l'offre a 14,99€ par mois et là comme par hasard baisse de débit, impossible d'avoir la HD alors que quand j'ai appelé on m'a dit que rien ne changerais qu'au contraire j'allais gagner en confort et en evolution avec la box android... Résultat je suis déçu j'ai un débit qui ne me permet plus d'avoir toutes les fonctionnalités que j'avais avec la box sensation je ne peut même pas me servir de deux appareils connecté en même temps, j'ai la tv qui beug toutes les 10 minutes et on ose me dire que les caractéristique de ma ligne ne permettent pas d'avoir ce que j'avais jusqu'à maintenant et que mon débit était "acceptable" et je ne peux rien faire avec leur engagement du coup... Je tiens à préciser en passant que "l'optimisation de ma ligne" qui m'à été indiqué plus haut n'à rien changé, si optimisation il y a eu vraiment eu...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Je vous comprend moi j'ai un débit à 9 méga au lieu de 12 que j'avais avant le passage à miami, maiq voilà soit disant que je ne suis éligible à un débit entre 8,5 et 15 mégas mais pourquoi ne pas booster ma ligne?? Je suis donc comdamné à payer pour ne pas avoir les mêmes caractéristiques que j'avais à présent je regrette vraimentd'avoir voulu passer à miami car je ne peux plus rien faire comme avant... Et encore plus déçu de bouygues qui tient un discours vraiment peu commercial au téléphone en me disant c'est comme ça et c'est tout, pour nous eux il n'y a pas d'explication à cette baisse de débit pile poil au changement d'offre , ou alors il y a une explication et il ne veulent pas me dire ce que c'est...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
J'ai eu droit à la même chose, avec en prime un message me disant que j'avais confirmé la résolution alors que ça n'a jamais été le cas...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
Voici ce que me donne un dégrouptest sur ma ligne

http://hpics.li/853e917

, notez que le débit est loin d'être celui affiché vu que mon débit est à 9 méga et que l'élégibilité à la HD, sur le papier, est OK mais malheureusement ce n'est pas le cas dans les faits...

n'y a t'il vraiment plus rien à faire?!?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathie,

Votre débit est dans les normes nous ne pouvons pas agir dessus.

Je demande une mise en place des chaines HD car effectivement vous devriez y avoir accès.

Nos analystes réseau reviennent vers vous rapidement (5 jours ouvrables Max).

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler