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Réseau mobile

plus de reseau depuis 10 jours a oudeuil 60860.....

Bonsoir
nous n'avons de reseau mobile bouygues a oudeuil 60860 et cela depuis plus de 10 jours
cela commence a etre très très penible
dans l'attente

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Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Matthieu,

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Je n'observe pas d'incident réseau dans votre commune. Quel est le résultat après avoir éteint et rallumé votre mobile?

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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bsr

j ai effectué cette manipulation sans succes
la commune etant assez etendue, je peux vous assurer que sur le hameau du grand oudeuil nous n avons toujours pas de reseau
dans l'attente

Matthieu,

je prends le relais d'Alexandre et vous remercie pour votre retour et alerte.

Un premier diagnostique a été validé par nos soins et transmit à notre service technique qui est susceptible de revenir vers vous pour finaliser leurs actions.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Matthieu,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bjr
je n ai tjrs pas reçu votre message privé
est ce normal?
a vs lire

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Bjr

je suis tjrs dans l attente de votre reponse concernant l absence de reseau mon domicile
a vs lire

Bonjour Matthieu,
Je reprends le relais.
Je vous remercie pour toutes les informations communiquées qui m’ont permis de déclarer l’incident au service réseau afin que celui-ci puisse investiguer. Je vous recontacte dans un délai maximum de 10 jours. Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement !
Merci de votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Matthieu,
Le service réseau a bien détecté un problème.
Nous revenons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bjr

je suis toujours sans reseau bouygues et ce depuis quasi trois semaines
Pas de retour de vos services
que compter vous faire quant au« desagrement» rencontré
j espère que premierement une solution va etre rapidement trouvée et que vous aurez la délicatesse d avoir un geste commercial pour les usagers bouygues du 60860 qui rencontrent ce souci
a vous lire
cdlt

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Bonjour Mathieu,

N'ayez crainte, un geste commercial vous sera bien évidemment accordé et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que le service réseau nous tiendra informés.

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Matthieu,
Le service réseau nous indique que le problème est à présent résolu.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone et à tester les services.
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bjr
je viens juste de redémarrer mon portable mai cela n a rien donné
je suis donc toujours sans reseau a mon domicile.....

Amandine
Amandine

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Equipe

Je vous remercie pour ces informations.
Je viens de relancer notre service réseau.
Votre dossier reste suivi et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Matthieu,
Le service réseau nous indique que le problème est à présent résolu.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bjr

le souci est tjrs present malgré deux redémarrages
dans l attente

Amandine
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Equipe

Bonjour Matthieu,
Je relance le service réseau et je vous tiens informé.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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bsr
toujours autant de souci pour avoir du reseau

c est incompréhensible et inacceptable

et en plus pas geste commerciale pour ce mois ci

et bouygues qui se targue d etre le premier reseau de france ...

bref je suis toujours avec un enorme souci de réseau

dans l attente

Bonjour Matthieu,
Je vous rejoins en privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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bsr
si le souci est actuellement résolu suivant vos termes
pourquoi je n arrive pas a envoyer de sms

et oui j ai bien pensé a redémarrer mon portable

dans l attente

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Monsieur,

Je suis navré que vous nous relanciez pour ce motif.

Je viens de procéder à une re-synchronisation; votre carte sim est actuellement déconnectée du Réseau.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour la reconnecter s'il vous plait.

Si votre dysfonctionnement au niveau des l'émission des sms perdure, je vous remercie de vérifier les points suivants :

  • depuis les paramètres sms du terminal, le centre de messagerie doit être égal à
  • +33660003000

    • dé-sélectionnez la case "activer les sms" via les hangouts de votre appareil.
    • merci de supprimer les applications sms n'étant pas natives du mobile

    Si malgré cela le dysfonctionnement persiste, quel que soit le lieu te le destinataire, il faudra réalise un test croisé ( votre sim dans un autre mobile compatibles résout-il le problème et inversement; la sim Bouygues d'un tiers fonctionne-t-elle dans votre terminal ? ).

    J'attends votre retour.

    Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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bsr
pour le moment
le réseau a l air de fonctionner correctement

Veronique
Veronique

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Bonjour Matthieu,

Si l'incident est résolu, pouvez-vous me confirmer votre accord de clôture d’incident?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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bjr
pour le moment oui le souci est resolu
cdlt

Veronique
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Bonjour Matthieu,

C'est parfait, très bonne semaine.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

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bjr
de retour de déplacement
de nouveau plus de reseau chez moi
y a t il de nouveau des travaux , des amenagements enfin qqchose qui justifie ce problème qui est recurent maintenant?
a vs lire

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Bonjour Matthieu,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
je suis toujours dans l attente d amelioration du reseau chez moi
avez vous des nouvelles?
d autre part j ai eu des echos d un possible arret de couverture reseau sur oudeuil dans tres peu de temps est vrai?

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Matthieu,

L'incident est toujours en cours et on m'indique en cours de résolution donc de mon côté pas d'informations sur un arrêt quelconque.
Nous devrions avoir un retour début semaine n'hésitez pas à revenir de nouveau vers nous.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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merci de votre rapide réponse

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Bsr
J ai de nouveau des pertes de reseaux a mon domicile

Est il possible qu un incident soit de nouveau en cour?

Dans l attente d une rapide reponse

Cordialement