Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à lire ma facture. comment faire?

La rubrique facture ne fonctionne pas!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djamila,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Actuellement, il y a un incident impactant certains de nos clients qui ne peuvent consulter leur facture.

Nos techniciens mettent tout en œuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement le plus rapidement possible.

Rassurez-vous, j'ai remonté votre dossier afin de leur signaler que vous étiez concernée.

Je vous ai donc fait parvenir par mail votre dernière facture afin que vous puissiez la consulter.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................