Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je viens d'installer ma bbox tv, certaine chaîne non pas de son ?

toutes le chaîne de la 1 à la 5 non pas de son alors que les autres oui, j'ai branché un câble HDMI sur les diffèrent ports de ma TV après j'ai essayer avec un câble péritel mais rien a faire ça ne fonctionne pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Désolé pour le désagrément.

Lorsque vous rencontrez le problème, est ce qu'un redémarrage de votre télévision et de votre décodeur TV électriquement résout celui ci ?

Si cela persiste pouvez tester sur les chaînes de la 901 à 905 ainsi que 871 à 875 et me dire si le problème est présent sur l'ensemble des chaînes merci ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
bonjour effectivement j'ai effectuer des redémarrage BBOX, BBOX TV et TV rien a changer toujours le même problème.

malheureusement le problème ce situe sur ces chaînes que ce soit la 1 à 5 et les chaînes numéroté 901 à 905 et de 871 à 875.

par contre les autres chaînes le son et bien présent.

Bonjour Rémi,

Le décodeur a-t-il déjà fonctionné correctement? Ou venez-vous de le brancher - plus précisément le 26/06?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour effectivement elle n'a jamais était branché. A part depuis le 26 juin.

Je vous remercie. Un défaut de mise à jour de votre décodeur explique le dysfonctionnement rencontré.

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau blanc sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Re bonjour

Je viens d'effectuer la manipulation.

Toujours pasde sont sauf sur les chaînes 872 à 875 car la 871 n'est plus capter.

Pour la 1 à 5 pas de son
Pour la 901 à 905 pas de son

Rémi,

Le décodeur n'ayant pas été branché pendant plus de 6 mois, celui-ci n'est plus à jours.

Je vous invite donc à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A170D28F. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
je vous remercie, je me rendrais en boutique dès demain.

je reviendrais vers vous pour la résolution du problème ou autre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
L échange à était fait tous fonctionne.
Par contre je trouve dommage de ne pas avoir fait un échange avec un box neuve.
je m'explique la box que j'ai recuperais à des rayures sur le dessus rien de grave ça fonctionne.
Peut être un point à changer
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et j'ai effectué toutes les manipulations indiquées.
Céline, pouvez vous me donner un code pour que je fasse échanger ma Bbox TV?
Merci