Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand allez vous arreter de vous fouttre du monde???

Voila 5 jours que nous n avons plus rien!! Ni telephone ni internet ni tele...total de l operation j ai flinguer mon forfait 4G car j ai besoin de ma messagerie pour le boulot, je ne peu pas suivre l euro et on ne peu pas me joindre chez moi! En plus vous racontez n importe quoi au telephone le conseille m a annoncer 48h max...sur un precedent post sur le forum on m annoncait retour le 25/06/ apres midi et la nous sommes le 26 et quedal!!!!!

La panne date de jeudi 23 juin a 13h47!!!! C est juste honteux de ne meme pas prevenir les usagers car qui dits travaux dits action planifié alors un mail aux personnes inpactées n aurait pas été du luxe!!!! On appel ca respecter le client...

Ca fait 3 mois que la qualité de la télé est mediocre (voir mon appel de debut mai...) ou d ailleurs j attends toujours votre compensation que votre conseiller m avait annoncer...mais apres tout je m en tape moi je veux que ce que je payes fonctionne!! Et que si y a des problemes (ce qui peu arriver) que nous soyons prevenu et qu on nous racontes pas du pipo...

Voila maintenant demain la semaine redemarre comment dois je faire pour pouvoir travailler de chez moi??? Comment vais je pouvoir regarder le match Italie espagne qui me tient a coeur de regarder???

Dernier point lors de l installation de la box fibre chez moi votre technicien a directement branché le cable derriere ma box, je ne pense pas que ce soit comme ca qu il fallait faire...habituellement il est installe une prise avec 2 fiche une pour la fibre box et une pour l antenne tele classique qui justement peu permettre de continuer de regarder la tele en passant sur l antenne collectif en cas de panne de la box...la aussi j aimerait bien comprendre pourquoi votre technicien a agit de cette maniere????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Désolé de cette mésaventure;

Le réseau THD (le Câble de Numéricable) ne nous appartient pas et les informations qu'on a pu vous communiquer sont celles remontées par cet opérateur.

Oui il y avait bien une panne réseau sur votre secteur depuis le 23/06 et Numéricable nous avait indiqué une date prévisionnelle de rétablissement pour le 25/06 dans l'après-midi.

Comme vous pouvez vous en rendre compte c'est une date prévisionnelle.... Cette dernière peut donc être rallongée en fonction de l'avancement des actions / travaux.

Même si l'incident n'est pas clôturé, je constate que vous avez retrouvé le signal, votre Bbox est de nouveau bien connectée au CMTS.

Vous allez donc pouvoir regarder le match de football.

En ce qui concerne le branchement du technicien, comme vous utilisez un seul équipement qui fait à la fois modem et décodeur TV, une extrémité du câble coaxial est branchée sur la prise Numéricable et l'autre directement au dos de votre Bbox, aucune anomalie à ce niveau.

Et pour votre dernier point, un geste commercial, au prorata temporis, a bien été effectué.

Ce montant apparaît sur votre facture du 20 mai.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................