Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

visionner les films louer gratuitement offre 20 ans ?

Dans le cadre de votre offre 20 ans 20 films j'ai voulu regarder Cloclo et les infiltrés. Aucun des deux films ne s'est lancé après la confirmation de la location, code d'erreur V306.9 et toujours le même message problème technique. J'ai essayé 20 bonnes minute hier soir et 10 bonnes minutes ce soir. C'est gentil de mettre des films gratuit si on ne peut pas les visionner.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérald,

Désolé pour le désagrément rencontré.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou par Internet :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler