Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation chaines BBOX OFFERTES

Bonjour,
On m'a offert deux bouquets tv pendant 1 mois parce qu'il y avait eu un soucis dans le 92 (câble sectionné).
Cette offre se finit demain le 27/06, cependant en résiliant sur mon compte internet il est écrit que cela prendra effet le 23/07.
Merci de me confirmer que je ne paierais pas le mois de juillet !
Car il n' a pas été précisé un délai de résiliation des bouquets offerts.
Je vous remercie
Amélie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Je viens de consulter votre dossier, j'ai bien une résiliation au 23/07.

Les bouquets sont offerts jusqu'à cette date j'ai bien vérifié.

Vous ne serez pas facturé.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................