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Bbox

perte de canal+ sur box que faire? depuis la dernière mise à jours Je n'ai plus l'accès aux chaînes canal+

Depuis. la dernière mise à jours je n'ai plus d'accès aux chaînes
Canal+.
De plus j'ai énormément d'erreurs f3412 sur les chaînes b box.
Je n'arrive pas à joindre le service support téléphonique. Cela devient long.
Merci pour votre support

Anonyme
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Réponses

Stéphane
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Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour
le numéro est
611367037596

Stéphane
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Equipe

Bonsoir ,
Je vous remercie mais cela n est pas le bon
il s'agit d une série de 15 chiffres sous la Bbox ( modem blanc) sur une étiquette blanche sous un code barre
Merci d avance
Bonne soirée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Ok numero serie de la bbox : 123216246402154.

Stéphane
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Parfait merci Beaucoup je fais le point et je reviens vers vous des que possible
Bonne fin de soirée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Stéphane
Stéphane

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Equipe

Bonjour,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide j ai besoin d informations complémentaire pour réaliser mon diagnostic:

  • Pour le chaines avec l erreur F3412 :
  • le câble TNT est bien branché entre la prise antenne et le décodeur TV ?
    pouvez me lister les chaines concernées?

    • pour canal+ Que ce passe t il un ecran Noir ? un message d erreur ? ou autre defaut constatés?
    • En vous remerciant par avance
      Bonne journée .

      Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Concernant la connexion Je suis en fibre.
Pour les chaînes il y en a trop, seule quelques fonctionnent TF1 France3 iTélé.
Concernant Canal+, c'est un écran noir.

Anonyme
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Bonjour,

Afin de vous aider, nous avons besoin de renseignements précis :

  • Le câble TNT est-il branché entre la prise antenne et le décodeur TV ?

Si ce n'est pas le cas, brancher-le et faire un scan des chaînes (Réglages => Paramétrages => Installation TNT.

Dans tous les cas, appuyez sur le bouton "maison bleue" => Réglages => Source TV et vérifier que la TNT n'est pas sélectionné.
Le flux est-il en automatique ?

Avez-vous accès à vos chaînes en branchant le câble TNT entre votre TV et la prise d'antenne murale ?

Pour les chaînes canal +, avez-vous appelé directement canal ?

Pouvez-vous tenter une réinitialisation de votre décodeur.
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement. Composer ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.
Vous ne perdez pas les enregistrements.

Nous attendons de vos nouvelles pour vous aider.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Depuis la manip de réinitialisation au redémarrage j'ai le message "la connexion au service a échoué. Appuyer sur la touche marche/arrêt en face avant pour redémarrer le decodeur" mais sans succes. Ca commence à bien faire.

Bonjour Emmanuel,

Pouvez-vous préciser ce qui est affiché en façade de l'appareil (BBOX, tirets ou autre)?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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