Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme Canal Plus Bbox Miami

Bonjour

Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus accès à mes chaines canal plus dont j'avais accès depuis le début. J ai maintenant un message comme quoi "débit insuffisant" alors que mon débit commence a s améliorer par rapport a avant alors je ne comprends pas. Problème de mise a jour ? Je ne sais pas et d ailleurs j attends toujours un remboursement de la part de bouygues pour cette perte de service ! puisque que du coté de canal cela fonctionne. Merci de revenir vers moi au plus vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
415 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 4.4M.

Cependant, votre offre actuelle est une offre 2P avec service TV streaming, aucune offre 3P n'étant disponible en ADSL sur votre ligne actuellement. L'application Canal+ ne supporte pas ce mode de diffusion.

Rapprochez-vous de Canal+ pour trouver une solution palliative.

Vous pouvez aussi demander la migration de votre offre actuelle, vers une offre FTTLA (fibre avec terminaison coaxiale) qui vous permettrait de bénéficier d'un service 3P. Cependant, le tarif de cette offre est de 34.99€/mois.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
415 / 750
Bonjour Mirko,

Merci pour votre retour FAUX , vous etes conseillés et n'êtes la que pour vendre CAR l offre FTTLA n est pas compatible chez nous, nous avions demande la migration suite aux conseils d un commercial Bouygues, un technicien est venu pour faire l installation du cable coaxial mais cela n était pas possible au vu de l installation dans le bâtiment et pourtant j ai prévenu plusieurs fois j ai meme appelé 4 conseillers afin de voir finalement on me convainc et encore une fois c est FAUX alors oui c est facile de cliquer sur un bouton pour vendre mais pour le reste il n y a plus personne. J ai toujours eu et je l ai encore l offre ADSL BBOX MIAMI et en plus j ai toujours eu CANAL PLUS depuis le début alors arrêté un peu... par contre ce que vous ne savez pas c est que votre BOX a fait une mise a jour et c est pour cela que l on a plus accès !!! Conseiller c est bien mais donner les bonnes informations il y en a MARRE de chercher par soit meme et perdre du temps avec Bouygues Telecom car finalement qui va me rembourser mon après midi de travail que j ai du prendre pour l installation d'une offre qui n est pas possible ... Personne bien entendu comme d habitude !

Je pense qu il est temps de changer d'opérateur et pourtant mon conjoint est chez bouygues en téléphonie depuis le lancement mais je pense qu on va arrêter les frais, le service c est plus que dégradé !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Nous sommes désolés des désagréments et de cette mauvaise expérience.

Comme l'indique mon collègue Mirko, votre débit ATM est trop bas pour profiter des services canal +. Vous êtes à 4441 kbps.

Canal + demande un débit moyen de 6 M et 7,5 M pour les chaînes HD pour fonctionner correctement.

C'est étonnant que vous ayez eu l'accès auparavant.

Nous sommes obligés de vous rediriger vers canal + pour vous proposer une offre adéquate : http://www.lesoffrescanal.fr/modes-de-reception

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Nous nous toruvons dans le même cas que vous depuis la mi-mai ... Aucun effort de la part de bouygues, des versions qui différent selon les personnes que l'on a au téléphone ...
Il y a des choses à faire, nous concernant, nous, les clients.
Je suis en contact avec une asso de consommateurs qui n'entend pas laisser passer cela ...
Je vous invite à faire de même

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
415 / 750
Bonjour Vanessa,

Je vous remercie pour votre retour, je veux bien connaitre l' oranisme en question.

En vous remerciant par avance

Mme Lépine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vanessa,

En effet vous êtes dans la même situation et nous ne faisons aucun effort car nous ne pouvons hélas en faire aucun ; Il appartient à Canal+ de choisir souverainement ses modes de diffusion.

Tout comme pour Romain, nous vous avons déjà indiqué lors de vos contacts au SAV, de contacter Canal+ afin de connaitre leurs solutions palliatives. C'est une démarche pour laquelle nous ne pouvons nous substituer à vous.

Vous demeurez libre bien entendu de saisir une association de consommateurs, mais ceci ne vous avancera pas plus, si vous ne donnez pas de suite à la solution qui vous a été communiquée et qui est la seule existante : en tant que cliente Canal+ voir auprès de Canal+ les solutions proposées et adaptées à votre ligne. Le lien fourni par Céline, par exemple, est une base...

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
415 / 750
vous etes vraiment q une bandes de voleurs pour tout le monde sa a fonctionner pour nous sa fonctionner très bien pendant 1 an dc arrettez avec vos c est de la faute a canal plus c est la meme chose avec votre sois disant fibre coaxial vous m envoyez tout et me dites que sa fonctionnera et au final on est pas relier une honte j attends la fin de mon engagement en téléphonie et je part de chez bouygues 18 ans que je suis chez vous en téléphonie vous allez perdre un client très ancien bref une honte bouygues 6 personnes de mon entourage on que des problèmes avec vous et vos conseillers qui ne connaissent rien je le dit et je le répète fuyez bouygues encore 6 mois et bon vent bouygues