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Débit ralenti que faire ?

Bonjour,

Mon débit est réduit à 2,19 mb/s montant et 0,69 mb/s descendant depuis 3/4 jours.

C'est anormalement lent en wifi comme en éthernet utilisé séparément.

Cordialement.

Philippe.

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Réponses

Adeline
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Bonjour

J'ai constaté un appel de votre part au Service Clients ce matin.
Ont-ils pu vous aider?

Merci de votre retour
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Le service client m'a dit de patienter pour une re- initialisation mais je n'ai toujours pas d'améliorations.

Je suis branché directement sur une prise téléphone ( je n'en n'ai qu'une ) et pas de prise de test .

J'ai débranché côté box comme côté prise, effectué un reboot après 1 minute mais c'est toujours pareil.

Cordialement.

Philippe.

Arnaud
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Bonjour Philippe,

J'ai vu votre appel au service technique ce jour et je vous confirme que votre débit actuel est conforme à l’éligibilité de votre ligne.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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