Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

doute sur le numero concerné par le changement de forfait?

ayant une doublei ligne, j'ai demandé ce jour un changement de forfait sur ma ligne 06 99. Or, l'email de confirmation me parle de mon autre ligne, celle que j'ai pris récemment, est-ce une erreur de ma part? si c"est le cas, je voudrais l'annuler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aro,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................