Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation de votre offre Bbox votre changement est en cours... ?

Bonjour,

L'installation de la BBox est bien faite, j'ai internet en Wifi parfait.
Par contre je n'ai que 2 ou 3 chaine de tele car sur les autres il m'est indiqué que jene suis pas abonné ? Comme France 2 par exemple , ( Il faut un abonnement pour recevoir fance 2 ? :) bref ).

Je ne peux pas utiliser non plus mon telephone, les appels ne sont pas autorisés.

En allant sur mon compte je vois que l'activation de la est prevue pour le 25 . Je fais un redemarage de la bbox de temps en temps mais rien ne change.

Sachant que j'etais chez Free en ADSL et que je suis maintenant sur une bbox , dois-je résilier mon accès chez free avant l'activation de la bbox ?

Sinon comment se fait-il que la bbox ne soit pas encore activée ? ( ALors que j'ai pourtant bien internet ? )

Merci pour votre reponse.
Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello,

Désolé pour la durée de réponse !

A priori tout semble bon à distance, vous me confirmez que c'est le cas de votre côté également ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................