Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus accès au chaines de tv

Bonjour, je viens de rentrer de mon week end et je constate une mise à jours de mon décodeur, après l'avoir faite je n'ai plus aucun accès au chaines de télévision un message avec une erreur reception F3411 s'affiche.
J'ai débranché et rebranché tout les cables rien n'y fais mais je peux quand même accéder à netflix donc ce n'est pas un problème internet mais un problème lié à la mise à jours selon moi!
Pendant l'euro 2016 c'est dommage de ne plus avoir accès à la télé.
Merci de vos réponses bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
292 / 750
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Aurélien vous a répondu sur un autre fil. N'hésitez pas à prendre connaissance des éléments apportés.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................